Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je rencontre encore un problème avec ma 159 SW,

-la porte ne se ferme plus et ne s'ouvre plus électriquement (il faut utiliser la clé mécanique)
- les commandes des vitres électriques ne fonctionnent plus (les vitres fonctionnent sur les autres portes, mais pas les boutons de la porte conducteur)
- les commandes des rétrovosieur éléctriques HS
- plus de sonde de température

-le kilométrage clignote.

J'ai débrancher ma batterie 45 min, rien ni fait!

Au secours!!

Posté(e)

Salut.

Cela provient du connecteur entre la caisse et la portière.

Ce sont des mauvais contacts

tu tire sur l'anneau gris et tu balance quelques vaporisation de w40.

Sinon, regarde les fusibles où le connecteur sur le support des interupteurs de la portière( il y a un connecteur avec un petit levier)

Posté(e)

Salut,

Merci de ta réponse, donc j'ai débranché le connecteur cela ne change rien idem pour celui des interrupteurs.

Pour les vapo de WD40 je peux en mettre directement ds le connecteur?

Dois-je le reconnecter tt de suite?

Merci.

Posté(e)

Tous mes fusibles sont OK

Je ne vois vraiment pas quoi faire d'autre... :(

Posté(e)

Quand on actionne le verrouillage des portes côté conducteur avec la clé mécanique et/ou de l''intérieur, au moyen touches ad hoc, le système de fermeture centralisé ne fonctionne pas.

Le verrouillage est signalé par la del de dissuasion sur le panneau de porte conducteur.

Le verrouillage ne sera exécuté que si toutes les portes sont fermées correctement.

L''exclusion du verrouillage est signalée par un clignotement de 3 secondes de la del sur le panneau de porte.

Posté(e)

Non mais en fais tte les commandes elec coté conducteur sont HS

Lorsque je verrouille electriquement ttes les portes se ferment sauf conducteur je dois la verrouiller avec la clé meca.

Posté(e) (modifié)

Il te faut Multiecusan.

Un problème de contrale

Modifié par Antinomique-159
Posté(e)

Multiecuscan est logiciel de diagnostic, relevé les codes erreurs obd sur ton auto.

Il est téléchargeable dans le lien de ma signature.

Posté(e)

Oui plutot novice, je pense qu'il vont brancher une valise, connais tu les prix environ?

Posté(e)

Les centres autos sont moins cher que le concessionnaire et peuvent déterliner d'ou vient le dysfonctionnement.

• Créer...