lestori Posté(e) le 8 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2013 salut les alfistes, j'ai en c moment affichage osb risque de verglas,mais a -45 degre,je sais qu'il fait frisquet a lyon,mais quand meme,lol,ça peut venir de quoi,je n'ai aucune idée merci pour info alfistement.
Invité Dany01 Posté(e) le 8 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2013 La sonde qui se trouve il me semble dans le rétro gauche ... à confirmer
Toboloche Posté(e) le 8 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2013 Elle est effectivement à gauche. On la vois dessous le rétro.
lestori Posté(e) le 9 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2013 salut,merci pour info,donc coté passager,si on se met face a l' alfa,ça se change facilement? cordialement
Invité Dany01 Posté(e) le 9 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2013 Quand on dit à gauche c'est assis au volant ,
lestori Posté(e) le 12 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2013 bonjour a tous, j' ai passe de la bombe silicone (protection joints)sur les connections a l' interieur des portes avants,cela le fais plus,wait and see!!! alfistement
Recommended Posts