cavalera Posté(e) le 21 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2013 Fermé tu obstrues le canal d'admission, ouvert pas (du moins très peu). Donc si tu vires les papillons tu es ouvert en permanence. Le but recherché. Si tu bloques fermé, tu vas perdre en puissance et le moteur fonctionnera mal
Pilot9 Posté(e) le 21 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2013 Ok, j'ai maintenant compris Dernière question que j'arrive pas vraiment a trouver sur la toile : Comment déterminer que mes swirls seront dans LA position ouverte idéale pour les coller ?
cavalera Posté(e) le 22 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2013 Pourquoi les coller ? Une simple attache rapide pour maintenir la tringle qui les relie et c'est ok.
Pilot9 Posté(e) le 22 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2013 Oui c'est tout a fait ça Fred. Au pire, si j'arrive a coller la barre sur les rotules (acheter une nouvelle barre à 60 euros ça me ferait chier qu'en même), comment dois-je installer l'attache rapide ? (les tutos sont trop vieux et n'ont plus leur photos )
limp95 Posté(e) le 22 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2013 C'était idem pour moi le boitier de commande marchait bien c'est juste les tétons des clapets qui sont sur la tringlerie qui on laché. En même temps c'est débile de foutre ça en plastique, m'enfin....
Pilot9 Posté(e) le 23 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2013 La réponse aux questions en image : Pourquoi la barre ne tient pas : La position ouverte des swirls :
Pilot9 Posté(e) le 13 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2014 Bon au final j'ai acheté le kit avec les quatre plots en laiton pour réparer la commande de swirls et je ne le regrette pas. Cela a rendu de la souplesse à bas régime (utile en rond point ou passage de dos d’âne notamment).
Recommended Posts