Sevo Posté(e) le 13 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2013 Bonjour à tous,. Depuis l'achat de ma GT en février dernier, je n'ai pas réussi à m'adapter à ma console centrale. Après m'être habitué aux clés USB pour stocker mes musiques, je me retrouve avec mon chargeur 10 CD dans le coffre. J'ai ressortis les CD vierges et hop c'est repartis pour les gravures ! mais attention, pas de Mp3 :mellow: Du coup, J'aimerais avoir vos avis sur ce produit. http://www.autoradios-gps.com/autoradio-de-series/autoradio-alfa-Romeo-autoradios-gps-dvd/poste-gps-alfa-Romeo-147-et-gt.htm Selon la description, il paraît être totalement compatible avec mon alfa de 2005. Je ne devrais même pas faire appel à un tier pour son installation. Je garderais mes commandes aux volants etc... Quelqu'un a déjà installé un produit de ce type ? Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour vos réponses. Stefano
Invité mecano67 Posté(e) le 13 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2013 cool je changerai bien mon ics pour ça!
Moe Posté(e) le 2 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2013 Attention, si tu as le Bose, il y a peut-être lieu de faire + de modifs non?
Sevo Posté(e) le 5 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2013 J'ai en effet le Bose. A quel genre de modifs penses-tu ?
Recommended Posts