subydoo Posté(e) le 15 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2013 Bonsoir tout le monde. Ca y'est j'ai enfin ma 159. Pour l'instant pas déçu de mon achat... Petit bémol, il faut que je change une veilleuse... Sinon, j'ai une question: est ce que quelqu'un a déjà utilisé le site Blue and Me pour metre à jour le Blue and Me NAV sur une 1.9 de 2008? En effet, j'ai vu d'une part que le GPS n'est pas à jour et j'ai quelques difficultés à connecter mon téléphone (LG LP 700) qui semble compatible puisque sur la liste même si toutes les fonctions ne sont pas prises en compte... Merci d'avance et bonne soirée
subydoo Posté(e) le 17 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2013 Je suis passé cet aprèm chez Alfa pour connaître le prix de la mise à jour de la cartographie GPS... Verdict env 360 euros pour avoir le CD... Il m'a quand même conseillé de regarder sur le net, ce que j'ai déjà fait. Un CD peut se trouver pour env 160 Euros pour la cartographie Europe et 30 pour la France. Donc çà va être vite vu. Je suis en train d'essayer de metrre à jour le Blue and Me avec la prise USB de la voiture... On verra bien...
Invité Khraft Posté(e) le 17 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2013 360 roros!!! et bah, ça ira. Et même 160 pour la carto europe ... faut voyager pour la rentabiliser Le gps sur le téléphone il est gratuit et tu peux même mettre coyote et gps en même temps
subydoo Posté(e) le 21 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2013 J'ai mis à jour le bleue and me... Par contre, je vais certainement acheter le DVD France pour 30€. J'ai juste besoin de la cartographie France... Après le reste de l'Europe je m'en fiche un peu, vu les kilomètres que je fais hors de nos frontières...
Recommended Posts