Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Heureusement que je ne peut pas prendre un 75tb a revigorer pour l instant parce que entre la maison, la resto de la bianco t aurais eu des journée de 34h :) ;)

Posté(e)

hello collègue je vois que toi aussi tu attaques bien la resto d'un 116! Ça semble un beau projet et la base semble correcte! Par contre je vois un 116 plastoc avec tu en fais quoi?

Posté(e)

Banque d'organes ...............t'as pas tout lu!!

Posté(e)

si mais je me suis perdu un peu dans les explications, je serai interessé par des pièces de 116 plastoc perso si jamais tu as des choses en trop ;)

Posté(e) (modifié)

petite precision l auto est a marco (il a aussi un gtv6 ) je vais donc l aider a la reconstruire et sans lui prendre un centime ma seule condition c est d aller faire un tour avec voila

Modifié par potenziata
Invité mecano67
Posté(e)

oh ça m intéresse tout ça!!!!! j en avais une rouge en V6 de 84 !et je la regrette bien!!!! mais j en retrouverai une un jour!

• il y a 2 weeks...
Invité mecano67
Posté(e)

trouvé la numéro 228 production dans le 95 . elle a l'air propre. j 'ai vu aussi une montreal en belgique pour 30 000eur. bon etat general.

• il y a 2 month...
Posté(e)

hello on va transfere les auto mi fevrier dans le nouveau bloc operatoire et on va s y colle je vous tiens au jus

• Créer...