Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bien sur que les nouveaux peuvent venir , tu as une alfa , tu es passionnée donc tu fais partie des nôtres !!!

Posté(e)

cool, merci! Je débute mais si je suis dispo, je viendrais!!

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Ça me brancherai bien également ! Après pour la date a voir mais je suis plutôt de l'avis de Leju : en même temps que le national vaut mieux éviter je pense

Posté(e)

Oui, faudrait voir sur l automne, vers deuxième partie de septembre. Mais, ai de grosses incertitudes professionnelles, avec pas de visibilité à plus de 3 mois, etde gros risques de changements de régions, voir de pays.... je ne peux rien prévoir pour l instant.

Posté(e)

Vu la distance entre l'Ardèche et la Normandie, je sais pas si on peut parler de concurrence... :unedent:

Je doute que les sudistes viennent nous voir dans le nord et inversement...

Posté(e)

Oui, faudrait voir sur l automne, vers deuxième partie de septembre. Mais, ai de grosses incertitudes professionnelles, avec pas de visibilité à plus de 3 mois, etde gros risques de changements de régions, voir de pays.... je ne peux rien prévoir pour l instant.

De pays??!!

Posté(e)

Oui, des discussions très avancées sont en cours pour un changement d actionnariat dans ma société, et si cela se fait, c est pour moi, à priori, soit Marseille, soit Rotterdam, soit un poste basé sur le havre, mais avec une semaine sur deux en Tunisie, l autre au Maroc, et un peu de Roumanie entre deux.

ou je cherche un travail ailleurs, avec une préférence pour Lyon et sa région ou Marseille

Posté(e)

Mais euhhhhhh !

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Salut les Normands,

ça pourrait aussi m’intéresser, suivant les dates...

Ca pourrait être bien sympa de rencontrer des Alfiste :)

• Administrateur
Posté(e)

Vu la distance entre l'Ardèche et la Normandie, je sais pas si on peut parler de concurrence... :unedent:

Je doute que les sudistes viennent nous voir dans le nord et inversement...

On est bien venue à Noirmoutier !

Posté(e)

Je confirme et j'ai même contribué au développement de la région , car j'y ai dépensé mon argent pendant une semaine . ;)

Posté(e)

On est bien venue à Noirmoutier !

J'en conviens, et je suis très content d'avoir pu rencontrer ceux qui sont venus.

Mais je continue à penser qu'il n'y a pas de concurrence. Je penche même sur le fait qu'il n'y aura probablement de rasso breton a proprement parler cette année. :(

Posté(e)

Juste que je ne ressens pas la motivation pour l'instant, mais j'espère bien que je me trompe. ;)

Posté(e) (modifié)

Oui, des discussions très avancées sont en cours pour un changement d actionnariat dans ma société, et si cela se fait, c est pour moi, à priori, soit Marseille, soit Rotterdam, soit un poste basé sur le havre, mais avec une semaine sur deux en Tunisie, l autre au Maroc, et un peu de Roumanie entre deux.

ou je cherche un travail ailleurs, avec une préférence pour Lyon et sa région ou Marseille

Changement de pays se serait mieux. Vive la mondialisation !

Modifié par alfa 2.4 l JTD
Posté(e)

Juste que je ne ressens pas la motivation pour l'instant, mais j'espère bien que je me trompe. ;)

C'est l'hiver qui fait cet effet là!!! On va remotiver les troupes ;)
  • Créer...