angele14 Posté(e) le 4 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2013 Les nouveaux membres sont invités aussi??
alfisto Posté(e) le 4 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2013 Bien sur que les nouveaux peuvent venir , tu as une alfa , tu es passionnée donc tu fais partie des nôtres !!!
angele14 Posté(e) le 4 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2013 cool, merci! Je débute mais si je suis dispo, je viendrais!!
Socare Posté(e) le 16 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2013 Ça me brancherai bien également ! Après pour la date a voir mais je suis plutôt de l'avis de Leju : en même temps que le national vaut mieux éviter je pense
titilem Posté(e) le 16 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2013 Oui, faudrait voir sur l automne, vers deuxième partie de septembre. Mais, ai de grosses incertitudes professionnelles, avec pas de visibilité à plus de 3 mois, etde gros risques de changements de régions, voir de pays.... je ne peux rien prévoir pour l instant.
Richie35 Posté(e) le 16 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2013 Vu la distance entre l'Ardèche et la Normandie, je sais pas si on peut parler de concurrence... Je doute que les sudistes viennent nous voir dans le nord et inversement...
angele14 Posté(e) le 16 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2013 Oui, faudrait voir sur l automne, vers deuxième partie de septembre. Mais, ai de grosses incertitudes professionnelles, avec pas de visibilité à plus de 3 mois, etde gros risques de changements de régions, voir de pays.... je ne peux rien prévoir pour l instant. De pays??!!
titilem Posté(e) le 16 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2013 Oui, des discussions très avancées sont en cours pour un changement d actionnariat dans ma société, et si cela se fait, c est pour moi, à priori, soit Marseille, soit Rotterdam, soit un poste basé sur le havre, mais avec une semaine sur deux en Tunisie, l autre au Maroc, et un peu de Roumanie entre deux. ou je cherche un travail ailleurs, avec une préférence pour Lyon et sa région ou Marseille
DeViOs Posté(e) le 9 Février 2014 Signaler Posté(e) le 9 Février 2014 Salut les Normands, ça pourrait aussi m’intéresser, suivant les dates... Ca pourrait être bien sympa de rencontrer des Alfiste :)
angele14 Posté(e) le 10 Février 2014 Signaler Posté(e) le 10 Février 2014 Oui, mais rien de nouveau pour l'instant...
Administrateur moon Posté(e) le 10 Février 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Février 2014 Vu la distance entre l'Ardèche et la Normandie, je sais pas si on peut parler de concurrence... Je doute que les sudistes viennent nous voir dans le nord et inversement... On est bien venue à Noirmoutier !
Invité Dany01 Posté(e) le 10 Février 2014 Signaler Posté(e) le 10 Février 2014 Je confirme et j'ai même contribué au développement de la région , car j'y ai dépensé mon argent pendant une semaine .
Richie35 Posté(e) le 10 Février 2014 Signaler Posté(e) le 10 Février 2014 On est bien venue à Noirmoutier ! J'en conviens, et je suis très content d'avoir pu rencontrer ceux qui sont venus. Mais je continue à penser qu'il n'y a pas de concurrence. Je penche même sur le fait qu'il n'y aura probablement de rasso breton a proprement parler cette année.
Richie35 Posté(e) le 10 Février 2014 Signaler Posté(e) le 10 Février 2014 Juste que je ne ressens pas la motivation pour l'instant, mais j'espère bien que je me trompe.
alfa 2.4 l JTD Posté(e) le 10 Février 2014 Signaler Posté(e) le 10 Février 2014 (modifié) Oui, des discussions très avancées sont en cours pour un changement d actionnariat dans ma société, et si cela se fait, c est pour moi, à priori, soit Marseille, soit Rotterdam, soit un poste basé sur le havre, mais avec une semaine sur deux en Tunisie, l autre au Maroc, et un peu de Roumanie entre deux. ou je cherche un travail ailleurs, avec une préférence pour Lyon et sa région ou Marseille Changement de pays se serait mieux. Vive la mondialisation ! Modifié le 10 Février 2014 par alfa 2.4 l JTD
Erwann44 Posté(e) le 10 Février 2014 Signaler Posté(e) le 10 Février 2014 Juste que je ne ressens pas la motivation pour l'instant, mais j'espère bien que je me trompe. C'est l'hiver qui fait cet effet là!!! On va remotiver les troupes
Recommended Posts