Rom1 Posté(e) le 10 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2013 Quand tu touches à n'importe quelle pièce liée au train, il est conseillé de faire une géométrie, simplement parce que la géométrie que tu as faite il y a 6 mois a été faite avec les anciens amortisseurs. Elle a donc été réglée en fonction de l'état du train à l'époque. Aujourd'hui tu as changé des pièces; donc les réglages ne sont pas forcément les mêmes. Pour moi il est logique de devoir repasser par la case géométrie. Finalement, c'est un peu bête de l'avoir fait il y a 6 mois...
jool Posté(e) le 11 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2013 ok Rom1 je pense que c'est ce que je vais faire merci Et pour répondre a Kbass, le changement est radicale le compromis entre confort et sport est respecté par rapport a ce qui est annoncé sur la boite c'est juste le jour et la nuit !!! je regrette simplement de pas avoir changé les ressorts je pense que ça aurait été mieux encore !! a mon avis a 180000 km ils sont un peu fatigué !
kbass Posté(e) le 11 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2013 Et oui, quand je changerai les jambes, sera amortos+ressort obligé! J'hésite encore pour le choix des amortisseurs Merci de ta réponse!
jool Posté(e) le 13 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2013 sincerement a moins de 600 e chez oscaro les fsd sont un tres bon compromis !!
Rom1 Posté(e) le 16 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2013 600€, ça fait tout de même un budget
Recommended Posts