alfa life Posté(e) le 3 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2006 salut tout le monde!! allez je me lance mais s'il vous plait de vous foutez pas de ma gueule!!! :P comment on fait pour enlever ces putai... de tapis de sol sur cette voiture!! sa fait un moment que je voulais demander mais vu que ca doit etre un truc très co..!! j'hésiter :P il y a des clips et j'ose pas tirer dessus comme un bourin car la moquette qui part avec on dirait!! j'ai essayé de tourner dans tout les sens et rien pour les nettoyer c'est pénible de pas pouvoir les enlever!! merci de m'éclairer et excusé moi pour se topic un peu nul!! merci d'avance. flo
Invité Giulia Posté(e) le 3 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2006 Faut juste tirer dessus, si tu as peur que la moquette ne se decolle essayes de passer une main sous le tapis avant de tirer un bon coup.
alfa life Posté(e) le 3 Mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mars 2006 j'en était sur!! ils font pas sembant avec les clips les italiens!! c'est pas près de casser leur truc!! merci giulia
Paulomars Posté(e) le 8 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2006 Oui ben moi, n'étant pas prévenu, j'ai tiré comme un bourrin et tout est parti! Et même en faisant gaffe, c'est pas évident de ne pas tout arracher. C'est vraiment mal foutu leur truc...
alfa life Posté(e) le 11 Mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mars 2006 ca c'est pas de bol!! c'est pour ca que j'ai préféfé demander!!! :P c'est vrai leur clips c'est pas le top!!
magalova Posté(e) le 23 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2006 moi aussi l'ensemble clip et attache est venu la 1ere fois. Maintenant c'est fragilisé alfistement
Recommended Posts