nasgul Posté(e) le 2 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2013 salut a tous les alfistes, je souhaiterai équiper ma 159 avec un kit Parrot (je n'ai pas déterminé le modelé encore ) cependant avant de faire un tel achat je me demande si ma 159 et compatible avec ce type d'appareil a savoir l'autoradio d'origine est le tout simple (pas mp3) et je ne possède pas l'audio BOSE autre chose j'y ais au préalablement installé un xcarlink . dois je supprimé celui ci merci a tous
chapo446 Posté(e) le 24 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2014 Je déterre le sujet, tu as surement déjà trouvé une solution J'étais dans le même cas que toi : pas de MP3, pas de BOSE, et j'ai installé un Parrot MKI9100. Un jeu d'enfant, si tu as déjà monté un autoradio avec un minimum de souci de cacher proprement les câbles ça se fait très facilement sans aucune bidouille.
Hys Posté(e) le 10 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2014 c'est quoi un kit parrot ? vous parlez de ça ? http://www.carnlink.com/xcarlink-usb-sd-alfa,fr,4,xual.cfm j'aimerai en installer un comme ça mais je sais pas si ça va marcher ... j'ai vu ça sur un sujet ici beaucoup plus ancien.
Recommended Posts