Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonsoir à tous

ce soir ma 147 gta selespeed me fait des caprices ! canongun

je voulais aller chercher mon petit gamin chez la nourisse mais pas moyen de sortir la gta du garage !

je m explique la marche arriere ne passe plus ça reste sur le N point mort mais parcontre la 1 ere fonctionne .

pourtant j entends un bruit quand je selectionne la Marche arriere mais rien ne se passe ! arooops

quelqu'un a t il déjà rencontrer ce probleme sur une 147 gta selespeed !

merci de m aider

Posté(e)

C'est une Selespeed, y a pas de tringlerie.

Il faut que ta demande parvienne à Cavalera, il est particulièrement calé sur le sujet.

Moi, dans un premier temps, je te conseillerais de débrancher/rebrancher la prise par laquelle passent les infos Selespeed. C'est une grosse connexion noire placée verticalement entre la batterie et le calorstat. C'est un élément sensible et le moindre mauvais contact perturbe le bon fonctionnement du Selespeed.

Posté(e)

C'est une Selespeed, y a pas de tringlerie.

Il faut que ta demande parvienne à Cavalera, il est particulièrement calé sur le sujet.

Moi, dans un premier temps, je te conseillerais de débrancher/rebrancher la prise par laquelle passent les infos Selespeed. C'est une grosse connexion noire placée verticalement entre la batterie et le calorstat. C'est un élément sensible et le moindre mauvais contact perturbe le bon fonctionnement du Selespeed.

Ok merci pour l info

j aime pas trop ça car ça à l air d une panne intermitente car aujourd hui la marche arriere refonctionne comme par miracle !! :glare:

j ai quand meme verifier ce gros connecteur , ça a l air bon ! j ai quand meme mis du w40 pour les contacts !

A verifier dans le temps maintenant si ça le refait ou pas !!

Posté(e)

Tu l'as déconnecté/reconnecté ou juste inspecté?

Posté(e)

Tu l'as déconnecté/reconnecté ou juste inspecté?

il est facilement accessible en enlevant la grosse durite d admission d air donc je l ai débranché et rebranché plusieur fois ! j espère que c était ça !

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Toujours ok?

OUI la boite fonctionne bien maintenant j ai retrouvé le :smile: merci vdue !

• Créer...