Tony156 Posté(e) le 7 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2013 (modifié) Bonjour, Alors voilà : Mon père vient de changer de voiture. Et je me pose la question si elle n'a pas été accidenté et passé au marbre. Je m'explique, aujourd'hui il m'a demandé si je pouvais lui mettre les roues hiver, comme j'avais un peu de temps je l'ai fait ce soir. Et en regardant pour trouver les points de levage pour mettre le cric j'ai vu ça: Il y a ces traces aux 4 endroits ou ont peu mettre le cric. Et autre chose je l'ai conduit pour aller gonflé les pneus j'ai remarqué que le volant était mal aligner, et j'ai remarqué aussi que l'aile avant gauche est pas bien aligné avec la porte. La voiture est de fin 2012 et elle à 11500 km, achetée chez un concessionnaire. Alors qu’en pensez-vous ? Si ce sujet n'est pas à la bonne pas vous pouvez le déplacer ou si il a pas sa place ici il peut être supprimer. Merci d'avance de votre aide. Modifié le 7 Novembre 2013 par Tony156
Da_JuX Posté(e) le 7 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2013 (modifié) ca ressemble a des points de soudure à l'arc non ? Mais en même temps je ne distingue pas bien quel est l'élément que tu as pris en photo. Modifié le 7 Novembre 2013 par Da_JuX
Tony156 Posté(e) le 7 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2013 Des points de soudure , tu m’inquiète là. Oui je suis désolé pour les photos il commençait à faire nuit, je ferais des meilleurs photos demain avec l'alignement de l'aile avant. Pour les éléments pris en photos, c'est les bas de caisse à ces endroits-là : (c'est une photo prise sur le net.)
Da_JuX Posté(e) le 7 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2013 T'inquiète pas tony c'était juste une suggestion parce que je n'arrive pas vraiment a voir ce que c'est...
Tony156 Posté(e) le 7 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2013 Ok, merci ! Je vais faire de meilleurs photos demain et montrant bien les endroit.
Tony156 Posté(e) le 8 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2013 Bonjour, Alors voilà quelques photos en plus. Les bas de caisse avec les marque comme si ils ont été pincé : Les endroits où il y a ces marques : le mauvais alignement entre la porte et l'aile : à gauche : à droite : à gauche : à droite : Espace entre les portes avants et les portes arrières : à gauche : à droite: Alors qu'en pensé vous ? Merci !
Tony156 Posté(e) le 9 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2013 Bonjour, Personnes n'a d'avis ?
cavalera Posté(e) le 9 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2013 Elle a très bien pu subir un choc léger et l'aile a été remplacée, tout comme d'autres éléments. Cela ne veut pas dire qu'elle a été accidentée ni qu'elle est passée au marbre, loin de là. Je sais pas comment c'est chez vous mais en Suisse pour qu'une voiture soit déclarée accidentée, il faut que la structure ait bougé (longeron etc...) et donc subit un marbre.
Tony156 Posté(e) le 9 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2013 D'accord, merci pour ces précisions ! Ce qui m'a faits penser qu’elle a passé au marbre c'est les marque qu'il y a ou 4 bout des bas de caisse. (J’y connais vraiment rien c'est pour ça que j'ai posé la question ). J'habite aussi en Suisse
jérémy87 Posté(e) le 9 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2013 Pour les marques ne t'inquiète pas beaucoup de voiture les ont, je l'ai remarquer quand je les monte sur les ponts. Par contre ne me demande pas à quoi ça sert je n'en sai rien du tout, peu être des repère pour l'usine.
Tony156 Posté(e) le 10 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2013 OK, merci beaucoup ! Je suis rassuré, Je vais lui dire qu’il passe au garage pour voir s’ils peuvent réaligner tout ça.
rafal Posté(e) le 10 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2013 Elle a très bien pu subir un choc léger et l'aile a été remplacée, tout comme d'autres éléments. Cela ne veut pas dire qu'elle a été accidentée ni qu'elle est passée au marbre, loin de là. Je sais pas comment c'est chez vous mais en Suisse pour qu'une voiture soit déclarée accidentée, il faut que la structure ait bougé (longeron etc...) et donc subit un marbre. Idem chez nous.
Recommended Posts