Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je ne veux pas ouvrir un nouveau poste pour le pour ou contre cette méthode mais tout simplement pour savoir qui peux faire ça dans la région est (68-67-90-88) electroniquement (mécaniquement par la même occasion)

Si vous avez des adresses et des retours. ..merci

Précision alfa 159 ti jtdm 2.4 de 2008

Posté(e)

Webstuning, pres de St Avold ( partenaire de Stopino ). J'ai fai ma 159 chez lui, et il assure grave pour un prix hyper correct.

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Defap vanne et swirl avec reprog effectués. ..merci a stopino pour le contact de son partenaire dans l'est de la France

Posté(e)

Le prix est correcte,le jour ou sur la mienne cela commence a merdé je le ferai faire mais il faut en trouver un en Bretagne!!

Posté(e)

Will35 si tu n'as pas peur de faire 2 heures de route j'ai une adresse sur Saint Michel Chef Chef dans les même prix.

Posté(e)

Le prix est correcte,le jour ou sur la mienne cela commence a merdé je le ferai faire mais il faut en trouver un en Bretagne!!

Moi je l'ai fait chez moi, et oui, un partenaire de STOPINO l'a fait à domicile. On était plusieurs Alfistes à vouloir se lancer dans la reprogrammation, et on a organisé deux journées, dont une mémorable avec trois Mito QV, une mito JTD 120 et une GT.....

Je suis sur le point d'acheter une Mito qui aura le même traitemement que ma 159, donc je pense refaire appel à Mathias (le collaborateur de Stopino) pour une journée récréative...............

mini_348722IMG0397.jpg

mini_421167IMG0399.jpg

mini_654619IMG0400.jpg

Elle est pas belle la vie avec les amis Alfistes..............

Posté(e)

Will35 si tu n'as pas peur de faire 2 heures de route j'ai une adresse sur Saint Michel Chef Chef dans les même prix.

salut,pour les 2 heures de routes ce n'est pas un problème.je veux bien l'adresse,pour le fap le tube est compris dans le prix?
Posté(e)

C'est "mecadom préparation", perso j'ai vidé mon FAP moi même mais je sais qu'il peux le faire.

Passez par moi même en MP ou venir de ma part c'est mieux.

• Créer...