Phil Posté(e) le 15 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2013 Salut les loulous ! Y-aurait il quelqu'un pas trop loin de cette voiture, qui aurait un petit peu de temps et de connaissances en mécanique pour aller la voir à l'occasion et me faire un petit topo de son état général avec, soyons fous, pourquoi pas, quelques petites photos. http://www.leboncoin.fr/voitures/566123680.htm?ca=2_s Désolé, étant en déplacement, j'écris depuis l'iPhone, je ne peux pas créer de lien de l'annonce, donc, pour y accéder, c'est comme la voiture..., à l'ancienne... Évidemment, c'est vraiment si quelqu'un habite pas loin. Merci d'avance. Phil.
Phil Posté(e) le 15 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2013 Et mer..., moi j'suis à Périgueux pour le boulot... Ne t'en fais pas, il faut pas être désolé. De toute façon, je ne t'aurais pas demandé de faire 1h30 de route pour voir la voiture, il faut que ce soit quelqu'un qui soit à 20 minutes maxi, après on oublie. Allez bosse bien..., mais pas trop là-bas !
Recommended Posts