Aller au contenu

Relais Fusible Chauffage

Recommended Posts

Posté(e)

Depuis quelques temps je n'ai plu de chauffage dans ma 159... La console fonctionne car quand je met la clim elle s'active, quand je roule j'ai de l'air chaud qui entre grâce à l'air exterieur.

J'ai regarder le pulseur, je l'ai changé il a jamais démarré pourtant il fonctionne je l'ai branché sur autre chose donc je pensais à un fusible ou un relai mais comme je n'ai pas de RTA j'aimerais vos conseils.

Avec Fes j'ai aucun message d'erreur

Posté(e)

Merci pour la doc ;-)

Mais j'ai aucun renseignement sur les relais ou fusible j'ai juste trouver comment fonctionnait ma clim et ma ventilation.

J'ai une info que je fais essayer quand même, c'est de débrancher la batterie, d'attendre, de la rebranché et d'attendre plus de 3 min avant de mettre la clé comme ils le préconisent mais je doute que ce soit cela.

Posté(e)

J'ai pas fais gaffe pour les relais et fusibles...

Il parle d'un alignement proxy par fes, je t'ai déjà vu en parler mais j'ai jamais su le faire, si tu peux filer un conseil ça serait top, sinon ça pourrait être le régulateur peut être...

Posté(e) (modifié)

Vérifie les fusibles.

L'alignement proxi, tu le fais avec fes ou MES.

Télécharge le mode d'emploi en Français sur le lien sous l'image de ma signature.

Modifié par Antinomique-159
Posté(e)

Les fusibles du peu qui parle de chauffage j'ai vérifiée et j'ai rien ...

Je téléchargerais la notice en français de MES quand je retrouverais un pc merci.

• Créer...