ping Posté(e) le 30 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2013 Bonjour je vais acquérir d'ici peu une alfa spider de 2008 avec GPS en option sans blue and me. Il y'a un slot pour y insérer la carte SIM mais bien sûr mon opérateur refuse de me fabriquer une carte jumelle car vous savez pour des raisons de sécurité et blablabla et patata...... Depuis tout ce tps Quelqu'un aurait-il eu une idée de génie sinon je me verrais dans l'obligation de jeter ce GPS dans les chiottes pour en mettre un nouveau à la place. Merci Cdlt
Ndo Posté(e) le 30 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2013 Donc ce n'est pas le GPS qui est de la me***, mais ton opérateur.
ping Posté(e) le 30 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2013 Certes mais faut avouer que le GPS est complètement dépassé y compris à son époque
Ndo Posté(e) le 30 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2013 Graphiquement, il est clairement moche et dépassé et l'ergonomie n'est pas terrible, mais on s'y fait. Mais, perso, il m'a toujours amené là où je lui demandais de m'amener. Et c'est bien ce qu'on demande à un GPS. Globalement, j'en étais satisfait. Après, tu peux le changer ce GPS qui te guide là où tu veux pour un autre qui te guidera lui aussi où tu voudras, mais graphiquement plus joli... Mais quand tu roules, c'est la route que tu regardes, pas ton bel écran GPS, surtout que tu dois avoir le rappel des infos de guidage à l'ODB (ça aussi, c'est super pratique.) Et le téléphone via les HP, j'ai trouvé ça super, même si le son me paraissait un peu faiblard. Enfin voilà, c'est mon point de vue.
ping Posté(e) le 30 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2013 Mouais c'est sur que tu as raison. au pire je vais opter pour une bonne vieille interface bluetooth a l ancienne :)) D'ailleurs si quelqu'un en vend une je suis preneur ( prix le moins cher constaté a 130 balles).
DeViOs Posté(e) le 2 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2013 Salut, perso je me suis pris une ptite carte Free avec le forfait à 2€ (qui est gratuit pour moi comme je suis déjà chez eux pour internet).
Recommended Posts