brice91700 Posté(e) le 9 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2013 Bonjour, Voila mon problème, j'ai 'mon cardan qui cogne sur le support de triangle inf. Comment palier ce problème ? Si vous avez déjà rencontrer ça ? Merci.
Invité Dany01 Posté(e) le 9 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2013 As-tu eu un choc ?? sinon vérifier tes amortisseurs et ressorts .
slibby Posté(e) le 9 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2013 même avec des ressorts et amortisseurs nazes, ça ne rapprocherait pas plus le cardan du triangle inférieur...
slibby Posté(e) le 9 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2013 a part une rotule de triangle inférieur complétement naze je ne vois pas trop sinon. sauf un gros choc qui déforme le triangle comme tu dis Dany...
brice91700 Posté(e) le 9 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2013 non jai pas eu de choc c'est le cardan qui quand j'accelere fais bouger le moteur et tape sur le support de triangle inf. je pense pas que ce sois au niveau des triangle car çà n’influe pas sur la hauteur entre berceau et moteur. je penserais plus à un support moteur mais lequel. je voudrais juste savoir si quelqu'un a déjà eu ce genre de panne.
Invité Dany01 Posté(e) le 9 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2013 Ah oui un support moteur ça se pourrait bien ... mais je connais pas les 156.
Papa_Marco Posté(e) le 9 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2013 (modifié) Support moteur AVD. en face du compresseur de clim . Ton moteur doit être sacrément dessendu quand même. Peut tu faire une photo de ton moteur? Met toi à hauteur de la traverse, recul de 1 ou 2m. ton moteur doit pencher coté distri. Fait la photo dans ces conditions Modifié le 9 Décembre 2013 par Papa_Marco
TOF60 Posté(e) le 9 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2013 Support moteur AVD. en face du compresseur de clim . Ton moteur doit être sacrément dessendu quand même. Peut tu faire une photo de ton moteur? Met toi à hauteur de la traverse, recul de 1 ou 2m. ton moteur doit pencher coté distri. Fait la photo dans ces conditions +1 , j'ai eu ça à 180000km sur mon 2.4 .....
brice91700 Posté(e) le 12 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2013 +1 , j'ai eu ça à 180000km sur mon 2.4 ..... à bon raconte moi un peu stp hier soir j'ai démonté la bagnole encore une fois pour bouger le moteur et plus ou moins le ré-axer, j'ai gagné un peu en hauteur mais ce n'est pas suffisant donc au lieu de me faire chier à ré-investir dans des supports moteur, je pense que je vais démonter celui du compresseur de clim, et le modifié ainsi que le tirant de chasse. Je verrais bien ce que cela donne, car au moins je suis sur que ça ne recommenceras pas, vu l'age et le kilométrage de ma voiture il est préférable de modifier, que de changer des pièces. Elle a quand même 258000 kml Je vous tiendrais au courant de mes modifs si cela bien-sur vous intéresse. lol cdt.
Papa_Marco Posté(e) le 12 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2013 Pour le modifier, ça ne va pas être simple mais explique toujours. Pero, je suis toujours preneur d'idée. c'est souvent très utile. Ce n'est pas le support de clim mais le support moteur qui est en face de la clim .
brice91700 Posté(e) le 13 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2013 Je pense que je vais raccourcir le manchon en caoutchouc qui vas du support carrosserie au support du moteur pour le relever. Ainsi que le tirant de chasse que je vais désépaissir.Cela devrait me faire gagner le centimètre qui me manque.
brice91700 Posté(e) le 13 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2013 J'ai tellement fais de modifs sur cette voiture qu'elle ne va avoir plus aucun secret pour moi LOL.
TOF60 Posté(e) le 14 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2013 à bon raconte moi un peu stp hier soir j'ai démonté la bagnole encore une fois pour bouger le moteur et plus ou moins le ré-axer, j'ai gagné un peu en hauteur mais ce n'est pas suffisant donc au lieu de me faire chier à ré-investir dans des supports moteur, je pense que je vais démonter celui du compresseur de clim, et le modifié ainsi que le tirant de chasse. Je verrais bien ce que cela donne, car au moins je suis sur que ça ne recommenceras pas, vu l'age et le kilométrage de ma voiture il est préférable de modifier, que de changer des pièces. Elle a quand même 258000 kml Je vous tiendrais au courant de mes modifs si cela bien-sur vous intéresse. lol cdt. Tu va te faire chier pour que dalle ... J'ai essayé à l'époque de les bidouiller pour limiter les frais , mais ça ne marche pas , le caoutchouc est détendu , c'est mort ..... Cherche sur le net ....
brice91700 Posté(e) le 14 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2013 Ok je vais voir ça Merci
Recommended Posts