Yann Posté(e) le 10 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2006 D'ici une semaine, nous prenons livraison de notre nouvelle et première Alfa Romeo : <_< Alfa Romeo 156 SW 1.9 JTD 140 Guigaro (Jantes 17" et Barres de toit chromées) Achetée d'occasion, de Septembre 2004, avec 45000 kms, au prix de 16200 euros !!! Le garage nous garantit le véhicule pendant un an (Garantie Volkswagen), et c'est une première main. Qu'en pensez vous ??? Merci de vos réponses et Bonne journée à tous. Yann
Biscione33 Posté(e) le 10 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2006 Bienvenue à toi. Pourrais-tu te présenter dans la rubrique dédiée ? Merci d'avance . Le prix me semble tout à fait correct vu les options, même si le kilométrage est assez elevé. A priori tu ne fais pas une mauvaise affaire.
Gilù Posté(e) le 10 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2006 Bienvenu à toi. En effet tu ne fais pas une mauvaise affaire. Par contre achetée chez VW, cela veut dire qu'un alfiste a fait une infidélité
Yann Posté(e) le 10 Mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Mars 2006 C'est ma première alfa !!!! J'ai une excuse !!! Dans le garage Alfa à Rennes, ils ont une alfa 156 SW JTD 115 de 2003 avec 68 000 kms et il la vende 19 500 euros !!! Alors on prend les bonnes affaires (j'espère) là où elles se trouves ???
Invité davalfa Posté(e) le 10 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2006 Rebonjour Yann!! Le prix de ta belle est tout a fait raisonable surtout si on compare avec l'équivalent - est-ce qu'il y'en a d'ailleurs?? - dans les autres marques
alfaroms Posté(e) le 18 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2006 Bonne affaire.. mais une question est ce qu'un garage WV peut assurer une garantie fiable sur une alfa??? (pièces, connaissances des particularitées etc.....????)
Invité davalfa Posté(e) le 18 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2006 Pour la garantie c'est à voir...mais parfois ils s'arangent entre garagistes. Par exemple si malheureusement il y'avait un soucis sur la 156 de Yann et que le garage WV ne réussisse pas à en venir à bout, il se peut qu'ils amènent la voiture dans le garage Alfa (ou Fiat) le plus proche
alfaroms Posté(e) le 18 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2006 Ok je vois plutôt intelligent comme systeme...
Recommended Posts