Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Dites, ayant attrapé le virus alfa, je regarde un peu tous les modèles.... Le 166 m'intéresse bien pour son coté full options et grande classe ( sièges électrique et chauffants clim multi zones,etc...)

Donc en vendant ma S60 T5,il y a deux modèles qui me bottes bien... le 3.0 V6 (têtre un peu gloutons) et étant à la base un grand amateur des moteurs turbo, la 2.0L V6 turbo me plais bien aussi !!!!

Et justement il y a celle là a vendre à quelques kilomètres de chez moi !!

http://www.leboncoin.fr/voitures/590271952.htm?ca=21_s

Qu'en pensez vous ? Et de la 166 en général ? Il parle d un mode "sport" ??

Merci d'avance

@+

Modifié par GTA en foRce !
  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Moi je viens de prendre une 166 v6turbo kit zender ca pulse il y en qui dise que c est fragile mais c est comme tous il faut y faire attention moi je sors d une fiat coupe turbo 16 et je suis pas dessus cette ca marche un poil loin en plus elle est modifié un peu sinon c est le kif la 166 le luxe et un moteur qui pousse pour ma pars j adore cette caisse j en ai eu une en 166jtd 150 et j avais changé pour une 159sw jvai repris une 166 je préfère ceette caisse un beau vaisseau même si on ne sait pas pkoi elle na pas super bien marche mais du coup pour nous en occasion c le feu moi je l ai payer 1500e toute option sauf xénon et gps avec 2pneus avant a changer

j en ai vu une sur lbc aussi a 2000e a deb

franchement tu sera pas decu

Posté(e)

tiens le liens ca vaut le coup je pense en plus négociable a pars un fana alfa il va pas la vendre super vite

un beau cadeau de noel

et comme tu dis le 3.0 consomme plus en roulant tranquil a voir avec les possesseur mais je pense et le turbo si après tu veux faire quelque modif ce sera mieux

Posté(e)

Certes !!! mais rien n'est dit sur ce qui a été fait dessus ??

car rien que la distrib tu coûte un bras :hello:

Posté(e)

La distribution est moins chère sur le TB because un seul act par banc de cylindres. Elle est belle cette 166 v6 TB. Moi, si j'étais pas sûr qu'Alfistedu13 me revende la sienne prochainement, je la prendrais!

Posté(e)

Je l ai pas laisse partir encore lol donne moi ton mail gta y a etienne qui ma fais parvenir l essai détaillé de l alfa 166 v6 avec le comparatif entre le 2.0t le 2.5 et le 3.0 en manu et sportronic sorti a l époque sur le moniteur auto belge et franchement le 2.0t est super bien noter et est une meilleur surprise que les autre marche aussi bien que le 3.0 er consomme moins

envoi ton mail par mp

pour moi la distribution je la fais je fais les entretiens moi même donc bon je regarde pas trop les cout de ce genre

Posté(e)

La distribution est moins chère sur le TB because un seul act par banc de cylindres. Elle est belle cette 166 v6 TB. Moi, si j'étais pas sûr qu'Alfistedu13 me revende la sienne prochainement, je la prendrais!

ta pad une gta sw toi? On peut s arranger mdrr

Posté(e)

ta pad une gta sw toi? On peut s arranger mdrr

ta une delta evo aussi j adore cette caisse on est fais pour s entendre ta un showroom

Posté(e)

tiens le liens ca vaut le coup je pense en plus négociable a pars un fana alfa il va pas la vendre super vite

un beau cadeau de noël

et comme tu dis le 3.0 consomme plus en roulant tranquil a voir avec les possesseur mais je pense et le turbo si après tu veux faire quelque modif ce sera mieux

merci pour vos avis !!!

justement, j'avais pas fait gaffe que le liens que j'avais mis ne fonctionnais pas mais c'est justement celle la qui m’intéresse..... Elle est a 15 bornes max de la maison, donc je vais appeler le gars et lui en demander un peu plus sur l'entretient et l'historique qui a était fais dessus et aller voir par moi même .......

En plus au vue de l'immat, je penserai a une première main et sur la première photo derrière la 166 on dirait une ferrari mondial T non?

Posté(e)

Ouai en plus tu peux négocier et puis avant les fête un v6 alfa il la vendra pas de suite moi la mienne je l ai payer 1500 mais elle a 200000 déjà bon le km ne veux rien dire faut primer l entretiens

donne moi ton mail je renvoi l essai des l alfa 166v6 tu va craquer

Posté(e)

ta une delta evo aussi j adore cette caisse on est fais pour s entendre ta un showroom

Oui, j'ai un showroom, mes voitures y sont détaillées.

Le truc, c'est qu'entre la GTA et la 166, on n'est pas sur la même onde tarifaire...

Moi aussi je suis partant pour le doc comparo entre les moteurs V6!

Posté(e)

Envoi moi ton mail par mp c etienne qui me la fais parevenir il est sur le foto il a fais un topic il a tous les essai sur moniteur auto belge de la 145 a la 159

oui je sais pas le mm tarif si j aurai pu 156gta sw je me serai laisser prendre au jeu

Posté(e)

Ouai en plus tu peux négocier et puis avant les fête un v6 alfa il la vendra pas de suite moi la mienne je l ai payer 1500 mais elle a 200000 déjà bon le km ne veux rien dire faut primer l entretiens

donne moi ton mail je renvoi l essai des l alfa 166v6 tu va craquer

MP envoyé

Wé je compte bien négocier, il met a débattre !! ;)

Par contre il est marqué : "STR conduite sportive" c'est quoi exactement ?

Posté(e)

Tu verra c expliqué sur l essai ca permet au papillon de gaz de réagir plus vite quand appui sur la pedale moi je trouve un inutile tu dose avec ton pied âpres ca envoi quand t appui a fond c juste pour t assister dans l accélération en quelque sorte

Posté(e)

MP envoyé

Wé je compte bien négocier, il met a débattre !! ;)

Par contre il est marqué : "STR conduite sportive" c'est quoi exactement ?

va la voir pour négocier ca fais plus sérieux loi perso quand je vend une voiture si le mec negocie sans rien voir ni savoir ca me soule âpres quand tu es devant tu montre ton intérêt et entre alfiste ca le fait mieeux si elle est pas loin en plus

Posté(e)

Wé tout pareil je négocie toujours devant le véhicule, c'est clairement plus correct vis a vis du vendeur et gage de bonne fois !!

Posté(e)

Bon ben j'ai appelé.... déjà vendu !! :(

même pas 2 jours !!!! comme quoi ça se vend bien c'est auto là !!!

Posté(e)

Putin mince il la lâcher a quel prix faut regarder tous les jours moi je suis tombé sur une affaire j ai appelé direct

Posté(e)

A wé je suis blasé.... pensais allez la voir cette aprem et pourquoi pas vous la présenter demain (et oui je suis un visionnaire) ....... en plus à 15 bornes de chez moi, c'est pas prés de se représenter..... :(

Posté(e)

dommage! ça sentait bon! mais va sur la centrale .fr tu trouveras certainement! bonne chance

• Créer...