Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

on m a proposé une 145 junior de 10/98,avec 90000km distrib ok et révisée,rouge pour 3400€je connais pas bien le prix de ces autos,est ce valable ou non?merci pour vos réponses :smile:

Posté(e)

A l'argus elle cote 2800/2900€.

C'est ce que j'avais comme voiture avant, c'est une bonne bagnole. A ta place je tenterai de descendre le prix jusqu'a 3100 ^_^

Posté(e)

En même temps, elle a pas énormement de bornes, la distrib à été faite.. il va pas la donner non plus ^_^

Mais oui, faut tenter.. moi je la prendrai au prix argus, après faut voir.. quel est l'état des pneus ? des freins ? de tout ce qui est "usable" ?

Posté(e)

Perso je n'est encore jamais acheter une voiture a l'argus au moins 1000 Euros en dessous voir plus.

Sinon entre l'achat et la revente tu perds trop d'argent ;) .

Si je change souvent d'alfa c'est pour sa je la paye en dessous et je revend a l'argus 6 mois après, sa permet de prendre un petit billet au passage et de faire 20Mkms gratuit ;) .

S'est pour sa que j'ai du mal a trouver une 166 ;) .

Posté(e)

La côte Argus, à mon goût, c'est très bien pour les véhicules récents, mais quand ils sont un peu vieux, ça devient assez fantaisiste!

Moi je pense qu'il faut surtout voir si TOI tu es pret à mettre ce prix là, en fonction de l'état de l'auto.

Essaie de survoler les petites annonces pour voir à combien ça se vend en moyenne et dans quel état...

Posté(e)

Ca peut valoir le coup même si elle reste un peu cher B)

(je pense pas qu'on pourrait en tirer autant de notre 145 1.6 boxer :cry1: )

Invité davalfa
Posté(e)

Tu veux t'en servir pour quoi de la 145?? en deuxième voiture? pour faire des petits trajets, ville? ou juste pour avoir une petite Alfa en plus pour le plaisir?? ;)

• Créer...