Aller au contenu

Exterieur / interieur de ma future alfa 147


Neme

Recommended Posts

Je pense que c'est la peinture standard ... Le rouge Alfa.

(pas de surcout lorsqu'on selectione la couleur)

Et celle la vous connaissez ?

Un peu speciale, ca rappel la couleur de chez Volvo sur la C40

m0part124433alfa20ro.jpg

Photo trouvee sur un forum ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour info le rouge métallisé n'est pas encore dispo à la commande sur la new 147 donc si on veut rouge en ce moment, c'est le rosso alfa :wub:

... couleur de ma 147 en attente de livraison 24 janvier :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah sa me rassure, parce que je l'ai prise en rouge alfa cuir noir, comme je me rejouix de l'avoir :D

Mis a par sa, j'aime bien aussi la couleur de la alfa type volvo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas utiliser quel produit pour l'entretien de ton GT ?

Et quelle fréquence ?

en fait j'ai recupere du polish a la concession ou j'ai acheté la voiture (il est rose) je n'ai pas la marque et ensuite Coopers du forum 147 m'a donné du Lustrant pro de son garage BM l'assocaition des deux fait merveille :wub::wub:

pour la frequence en fait tous les deux lavages je fait une partie de la voiture pour que ca prenne moins de temps c'est a dire j'ai commencé par capot et ailes avant, le second lavage j'ai fait coffre et ailes ar!

le prochain coup les deux portieres et enfin le pavillon :lol2:

voilà msieur

pour le lustrant la marque c'est : SODIMAC ref 65 lustrant liquide, la boite est a marne la vallée

site www.....sodimac-sa.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que ça s'entretient une belle ! :bravo:

ben chez moi y a pas de problemes la dessus elle est bichné la belle rouge :wub::wub::wub::wub:

et cahque fois que j'enleve la bache rouge ca me fait l'impression quelle est neuve :wub: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben de toute maniere le catalogue Alfa a des tas de couleurs c'est bien pour que chacun trouve la voiture qui lui plait :P en plus heureusement qu'on a des gouts differents sinon le parc auto serait bien triste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui heuresement meme si on a tendance à voir beaucoup de gris! Hélas avec les temps qui court on achète une voiture en pensant deja à la revente! :huh:

Mon père à raisonné comme ça et n'a pas paris la V6 :angry: heuresment j'ai réussi à lui faire prendre le cuire rouge qui est magnifique avec le gris tromboli!

Le gris stromboli et heuresement pas un gris moche à la Bm tout fade, il a des teintes de jaunes du plus belle effet! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que la majorité des voitures sont dans les teintes de gris et meme au mondial de l'auto sur le stand alfa mise a part la 8 C et la 156 d'ETCC et ben aucune voiture Rouge ALfa j'avais trouve ca bien dommage de meme que l'abscence de gta sur le stand <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...