Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Je vais représenter ma belle ici en plus de ma présentation ;)

Ma petite nouvelle depuis 1 mois que je l ai et 3500km à son bord achète à Nîmes à 117000km petite Alfa GT 1.9jtd de 150 chevaux Intérieur cuir et très confortable... Un son bose... De malade!!! Je savais que c était top... Mais alors la... :euuuh: :yes: clim bi zone, pneus avant neuf du jour de l achat... la distri à été faite y a 2 ans, l embrayage date de juin dernier ... Pas mal de frais effectués dessus d ou mon choix pour celle ci... Et puis l ancien proprio était un gendarme... ( c est pas une référence...)

Depart de nimes.. Tiens un flash! :d

Arrivé sur Nice... Parfaite! Bien plus confortable que la bm e46 que j avais...

Sinon j ai déjà eu droit à ...un cardan! Et oui... Je les enchaîne .. 600 chez alfa... ( sur mes précédentes j'ai eu des cardans aussi .. La poisse !!)

Encore 2/3 trucs à voir en janvier... Et ça devrait aller! Place aux photos!!!

La voici quand je l ai acheté

ygm7.jpg

3mju.jpg

tges.jpg

L autoradio qui était déjà la

wkz6.jpg

i6gu.jpg

Première modif.. Les vitres teintées !!

ifdv.jpg

jad4.jpg

0q5e.jpg

w8ix.jpg

1mp6.jpg

Modifié par Tiger06000
  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Il y-a Curve, Merlin et GTAenforce.

Moi j'descends du 31 au 2 pour le réveillon, ce serait cool qu'on se voit le 2 si t'es dispo pour boire un verre tous ensemble.

Posté(e)

Homme à tout faire donc un peu les jardins, service à table, chauffeur, etc... La sécurité je l ai fais quelques années et je continu en saison dans des villas aux alentours ^^

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Dommage tu as loupé une superbe affaire je voulais te mettre le lien, mais elles n'y était plus c'était les même que moi pour 180€ les quatre neuf !

Posté(e)

La j aurais sauté dessus... Dommage :( j en ai vu à des prix similaire mais après tu vois.. '':prix unitaire''

Connard!!! Marque le dans le titre!!! Me donne pas de faux espoirs!!! ^^

Posté(e)

Merci mon Sogounet :)

Curve >> je voudrais rester en jantes alfa, mais passer en 17 mini ... Car 16 c est fait un peu léger à mon goût ... Et oui... Celle de Quentin me plaisent bien :P je vais partir quelques jours dans le 36... :P

Posté(e)

Petite question les gens! J avais l intention de faire changer un triangle... Mais je ne sais pas lequel est ce... :( ... De plus j'ai un claquement à l avant droit, je pense que ça doit être ça aussi...

Au CT il est ressorti : demi train av y compris ancrages : jeu mineur rotule et/ou articulation infd...

Celui du bas? Et autre question.. Je vois des kit sur eBay de ce genre la

http://www.ebay.fr/itm/KIT-TRIANGLES-SUSPENSION-AV-ALFA-Romeo-GT-1-9-JTD-11-2003-09-2010-/221323303789?pt=JG_FR_Auto_Pièces&hash=item3387e59b6d

Une idée de ce que ça vaut? Ou mieux vaut commander sur mister auto ou autre?

Merci bien! :D

Posté(e)

Ces kits c'est pas mal, mais faut pas t'attendre a du définitif si tu comptes garder ton GT longtemps sans avoir a changer de nouveau des pièces.

Comme tu es monté en 16", je pense qu'un kit de ce genre te conviendrai bien, maintenant t'as plus qu'à trouver quelqu'un pour te monter l'ensemble de pièces et enjoy avec ton train avant tout neuf!

• Créer...