Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Salut à tous! Étant a la recherche d ampoule pour les antis brouillard arrière... Je suis allé à auchan, rien, carrefour ... Rien, feu vert peut être? Mais non rien... Autoban... Qui n à toujours pas trouvé la référence... Rien... Et puis j'me suis dis merde! Je vais chez alfa, avec l ampoule pour partout d ailleurs... Il me dit bien sur j ai ce qu'il faut.,, je prend, comme un con je ne vérifie pas... Et j arrive chez moi.. C est pas les bonnes!!!!!!!!! Sont vraiment bon chez eux!!!!

Posté(e)

Elle ont quoi de spécial ces ampoules pour être introuvables?

Une p"tite phot en gros plan ou les indications écrites dessus pour "nous éclairer"?

Posté(e)

Mdrrr t es con sogounet ...

Curve, sur tablette je ne peux pas mettre de photo.. H21w pour les ampoules je crois,.. :/ culot spécial... Demain je retourne chez alfa gueuler un coup... :)

Posté(e) (modifié)

12euros environ LA petite ampoule... Prochaine,fois je vais le servir sur une GT directement xD je serais sur d avoir la bonne pièce pas cher :P

Quentin.. Tu viens quand à Nice? :P

Modifié par Tiger06000
Posté(e)

12€ WTF ?!

Mais elle a quoi cette ampoule ? Fait une photo tigrou... et fais peter par SMS au pire :p

Posté(e)

Oui bien elle a rien d'extraordinaire cette ampoule... J'espère que la 159 c'est pas pareil mdr

Posté(e)

Bah ouais je sais qu elle n à rien d extra... Mais bon... Me les fallait donc voilà ^^ je devrais être tranquille pour les prochains 120 000km j espère xD

Posté(e)

Bon bah voilà... C est la saison des problèmes sur nos italiennes non??? :'(

La surprise quand je l ai prise taleur... Le pot qui trainé au sol... J'ai pas regardé plus que ça... Demain j'ai le petit curve passe pour qu'on y voit plus clair...

Posté(e)

Presque!

On ne parle pas mariage, mais on parle de logement avec Tiger.

On verra demain ce qui se passe sous ce GT.

Posté(e)

T’inquiète j'ai déjà donné.

Un jour tu connaîtras les petits bonshommes des matelas...tu vas prendre cher!

Posté(e)

C'est le résultat d'une nuit chez moi, il est totalement traumatisé par les petits bonhommes qui vivent dans le matelas, qui le secouent et bougent le lit la nuit....

Je n'ai trouvé que çà comme explication pour ces phénomènes inexpliqués. Le Kbass, il ne s'en est jamais remis!

Posté(e)

Ah! Heureusement que je suis pas loin... Je n aurais pas à connaître ça pour le moment ... Sauf si un apéro se prolonge ! xD

Non non.. Je ne bois pas! Je consomme..... Sans modération!!! :P

Posté(e)

Des news des news!!!à croire que j étais jaloux des problèmes de certains.. Je le suis dis à mon tour! Bon... Plus de peur que de mal... Juste une partie du pot qui s est dessoudé... Le temps de faire le tour de quelques garages pour nous dire non on ne fait pas ça... Ou faut voir combien de temps ça va prendre... Pour trouver bonheur chez un carrossier à 2 pas de la maison pour ressouder tout ça ... Pour 20 euros... Bon pas très esthétique mais bon... Ca aide!!!! Merci à curve pour le déplacement, les outils, et la main d uvre xD

Posté(e)

Yeah... il s'est déssoudé comme ça sans raison ? ou ta voulu faire le manouche encore ...

• Créer...