Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ah non,sogounet, l autre fois c était le cardan gauche...

Leju >> je sais que tu m avais parlé de l autre site, mais tant qu à faire autant tout faire avec un kit comme ça... Après je ne veux pas les changer tous les 6 mois non plus ^^ c est garanti et tout donc bon... J espère que ça va tenir un minimum de temps quand même... :/... Après même de l origine... C est pas super solide non plus ... Tant que ça me tiens une 2 ans... Je serais content déjà ^^ après pour le montage, Curve à son mécano qui le fait normalement je vais voir Avec lui pour me filer un rdv... Et lundi pro... Rdv pour la reprog !!! :D

Posté(e)

Tu vas te faire plaisir avec la reprog, moi je ne fais que ça, mais je ma calme là ... dernier plein 8.6l de consommation arooops

Posté(e)

Ah non,sogounet, l autre fois c était le cardan gauche...

Leju >> je sais que tu m avais parlé de l autre site, mais tant qu à faire autant tout faire avec un kit comme ça... Après je ne veux pas les changer tous les 6 mois non plus ^^ c est garanti et tout donc bon... J espère que ça va tenir un minimum de temps quand même... :/... Après même de l origine... C est pas super solide non plus ... Tant que ça me tiens une 2 ans... Je serais content déjà ^^ après pour le montage, Curve à son mécano qui le fait normalement je vais voir Avec lui pour me filer un rdv... Et lundi pro... Rdv pour la reprog !!! :D

C'est quoi qui est garanti? Et dans quelles conditions?

Posté(e)

Je sais pas, j ai envoyé un mail justement, j'ai pas eu de rep encore, j'ai pas trop eu le temps de trop regarder :/

Posté(e)

Bon bah pièce garantie un an ils m ont rep... J ai pris le kit... On verra bien ce que ça va donner en arrivant... Selon ce que me dit le mécano... Je renverrai ... picétou!!!

Posté(e)

Retour avec l alfa reprog... C est quand même fort sympathique !!! On sent bien la différence! Et y a de quoi mieux s amuser et mieux profiter de titine! ;)

Posté(e)

J avais pas vu ton message :D

Oui oui il marche! Je touche du bois... ^^

Today séance groooos nettoyage de titine avec Curve! Que je me suis permis d exploiter! De fouetter quand il n avancé pas assez vite.... Et le résultat est... Fabuleux!!!

Karsher, aspi, clay, polish, cire.... Quel bonheur!!!! Je me suis servi de la voiture après ça.. Et encore la en rentrant... J'ai passé le coup de chiffon de peur de la salir :D

Encore un grand merci Curve!!!! Content d avoir un alfiste à côté!!!! Même si c est un sacré cas :P comme beaucoup le savent !! Mouahahaha

Posté(e)

Ma voiture est sur chandelle sur le bord d'un trottoir mais je vais pas te dire ou sinon je vais pas retrouver mes jantes x)

Posté(e)

Elle doit pas être loin de chez,toi... Je connais ton blede ou tu es... C est pas bien grand hein :P je sens que je vais me prendre quelques jours... :P

Posté(e)

Si je cherche, je vais certainement trouver :P y doit pas y avoir 36 bledes la bas :P bon t as de la chance... J ai pas prévu de bouger de la côte pour le moment! Trop de soleil ici... :P

Posté(e)

Aujourd’hui, suite à changement de programme, je me suis dit:

"Tiens ... et si j'allais emmerder quelqu'un? Un Alfiste de préférence..."

Petit tour d'horizon et hop, direction Tiger 06!

J'arrive chez lui et je me gare à côté de lui, au moment où il était décidé à nettoyer son GT, un nettoyage tous les 3 ans, c'est raisonnable!

A sa mine réjouie en me voyant, j'ai tout de suite compris que je dérangeais. Alors, je me suis assis et j'ai attendu...

Je l'ai regardé travailler en prenant des photos et en lui indiquant les endroits qu'il avait oublié ou mal fait.

Tout pour l'agacer...

"Et n'oublie pas l'échappement, c'est important aussi!" lui lançai-je avec des reproches dans la voix.

C'est vrai, quoi, il était pourri son échappement.

Il m'a jeté une éponge, pensant que si je l’attrapai, j'aurais peut-être envie de m'en servir!

Mais je connais le coup, j'ai esquivé et l'éponge est allée s'écraser avec un gros "Sploch" contre une vieille XM qui luttait désespérément contre la mort, à l'agonie sur ses chandelles.

Il l'a donc fait lui-même, assez bien, d'ailleurs!

Au final, il a réussi un très bon travail, il a bien bossé et le résultat est à la hauteur du mal qu'il s'est donné!

Pour le féliciter, j'ai fait encore une ou deux photos puis je suis rentré, il m'avait épuisé rien qu'à le regarder faire....

Pour ceux que ça intéresse, voici le programme:

Lavage

Séchage

Aspirateur

Polissage échappement

Retouche sur le siège cuir conducteur

Nettoyage des jantes et pneus

Clay

Polish

Cire

Vitres

Brillant pneus

Silicone sur les joints

et le tout en 4 heures maxi

C'est une bête ce Tiger, un vrai... Tiger!

Posté(e)

Mdrrr un vrai malade ce type! J'ai rien fais.... J'ai sorti le fouet avant de l exploiter! La photo était la seule fois ou j avais un truc à la main!!! En tout cas... Si vous avez besoin pour Un nettoyage... Merci de ne pas nous appeler!!!

Tu reviens m emmerder quand tu veux! Tu sais ou je suis maintenant ^^

En tout cas... Elle est belle cette GT ! Et mieux après ton passage!

Posté(e)

Elle est joli cette Gt, enfin ... quand elle est propre :na:

Mais y a un truc qui me chiffonne ...... C'EST QUOI CES ROUES DE TROTINETTES ??? :unedent:

:jesors:

Posté(e)

Ouuuu pinaise.... Un modo siouplé!!!! Je vais faire un meurtre!!!!! :P

Descend dans le sud, les roues de trottinettes changeront ... Promis! :P

• Créer...