Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Oh oui je sais bien j'y suis déjà venu dans ton coin, je vais venir scouater chez toi pour les vacances d'été :aro_mdr:

Mais je prépare les Goujons antivols !! 5 par roues + rajout d'un alarme :lee:

Posté(e)

Bah viens :P même pas peur!Va falloir réserver alors pour les vacances!

Une fois l apéro fini.. Que je te laisse comater et décuver... J irais m occuper de tout ça avec tes clés et ton accord en plus.. Après l apéro tu me dira oui :P

Posté(e)

Je prend le risque! ( je laisse mon chien dedans... Bon courage ) Reste plus au à convenir de la date! :P Mouahahaha

Posté(e)

Bon l'on ne peux pas se rendre compte du résultat car la première photo est en noir et blanc ... :closedeyes:

difficile de faire un : avant /après

:gnark:

Posté(e)

Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ???? mais qu'est-ce qu'il a foutu l'ancien proprio ... :angry2:

sinon oui le résultat est ... :bravo:

Posté(e)

Bah... Un gendarme... Ça te parle??? Mdrrr faut pas trop en demander! :P et la première... Une femme... Pauvre GT...

Merci pour le résultat... Heureusement que le vieux était la... Sinon ton repas de midi avait l'air bon! Mdrrr

Posté(e) (modifié)

C'est vrai, tu as envoyé la photo alors que nous on avait une faim de loup, on a commencé à baver par terre, c'était dégueu!

Même les boxers de Leju bavent moins que nous!

Le résultat est vraiment bien, mais le lavage de base aurait presque mérité d'être fait à la poudre Belgom décrassant.

Je ne l'avais pas, mais même si je l'avais eue, j'aurais hésité à m'en servir.

Malgré un lavage et un séchage, la Clay s'encrassait très vite.

Tout çà pour dire que le lavage est très important quand on veut traiter la carrosserie.

On a réussi a faire disparaitre pas mal de petits défauts comme celui-là:

au polish anti-rayures.

En tous cas, j'ai eu plaisir à bosser avec Tiger sur son GT.

Et le petit tour que nous avons fait après était intéressant. Il pousse velu son diesel et très bas dans les tours à ce que j'ai pu constater...

Modifié par curve
Posté(e)

Curve redit et remet tes photos , j'ai fais une boulette en les supprimant tim

Posté(e)

Voui ton assiette donné envie!!!!

Ohhhhhhhh ça va pas de supprimer les photooooos!!!!!! :P

Et oui pleins de défauts enlevé grâce à tout ça!

Kbass, que propre le GT??? Quasi neuve oui!!!! Je la revend au dessus de l argus la!

• Créer...