moutchas Posté(e) le 2 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2014 salut tout le monde.j ai rematquer que quand je roulait sous la pluie ou quand il fesait humide la voiture demarai puis calait et la ordi me disait susteme vdc.je recoupe le contact et redemarre.si la voiture reste dehors sous la pluie ou dans le froid ca me le fait. maintenant il me manque le cache sous la voiture peut etre ca le pronleme.si la voiture couche au garage pas de probleme au premier demarage elle ne cale pas.par contre si je la laisse dehors ca deconne. je precise quelle ne cale pas en roulant .pouvez vous m aider elle commance a faire c---r cette caisse. merci pour me conseiller. et bonne annee a tous
Marcus6240 Posté(e) le 2 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2014 Tu dois avoir un mauvais contact quelque part d'ou infiltration de l'humidité mais ou? et je ne pense pas que ton protège carter en soit la cause
moutchas Posté(e) le 2 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2014 ok mais le fait que le voyant vdc salume et ce mette donc en defaut fait couper le moteur au demarrage ? bizard que ca me le fait que quand il fait froid ou quand il pleut sinon la voiture tourne normalement.les symptomes d un capteur pmh defectueu ca ferai quoi?
Marcus6240 Posté(e) le 2 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2014 demarrage impossible ou coupure en roulant donc a écarter
moutchas Posté(e) le 2 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2014 ok donc je peut mettre ca sur le compte de l humidite?
Antinomique-159 Posté(e) le 2 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2014 (modifié) Il te faut Multiecuscan pour voir déjà s'il y a un code erreur Regarde s'il n'y a pas une éléments qui prend l'eau et fait court-circuit Modifié le 2 Janvier 2014 par Antinomique-159
moutchas Posté(e) le 3 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2014 salut hier j ai renter ma voiture au garage et en demarant ce matin niquel pas de voyant pas de calage apres demarage rien mais si je la laisse dehors et qu il fait humide la c est le bordel .hier j ai ete au luxembourg sous des trombes d eau pas de probleme .je m arette a la station et la je demarre elle calle est le voyant de code de la clef sallume.je sort de la voiture referme les portes , je reouvre et je redemarre sans probleme.bizard cette voiture n aimme pas l humidite.vous avez jamais eut sa vous ?
Recommended Posts