Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J’avais une question sur le pack TI de la 159 :

• Etait-il possible de commander séparément les différents éléments (j'ai vu une 159 Sport avec l'intérieur de la TI) ?
  • Que contient le pack TI (intérieur spécifique, jantes 19 + ?) ?

Et quelles sont les principales différences entre une finition Sport et une finition TI (à part les sièges et les jantes) ?

Merci d'avance aux experts...

Modifié par bib314
Posté(e) (modifié)

La finition TI comprend: suspension sport -2.0 cm, echappement chromé, bas de caisses, jantes 19", retro couleur alu (mais pas toutes il y avait le choix alu ou couleur carrosserie), interieur Ti, compteurs fond rouge, volant spécifique TI et pommeau avec surpiqure rouge, seuil de porte Ti, étriers de freins rouge je pense que c'est tout. Ah oui le pédalier Alu aussi.

C'est possible de commander les pièces a part mais ça doit douiller :closedeyes:

La sport a le même volant que la Ti mais pas avec les surpiqures rouge et les jantes sport, peu etre l'échappement chromé aussi a vérifier

Modifié par Marcus6240
Posté(e)

Oui, énormément de différence; l'équipement est très proche de la distinctive, alors que la Ti se rapproche de la Sélective (à quelques exceptions près, comme la clim tri zone ...)

En commun également le ciel de toit noir, mais c'est bien peu. Effectivement, la suspension n'est pas rabaissée, les sièges sont comparables à ceux d'une distinctive, etc ...

• Créer...