fab600 Posté(e) le 10 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2014 bonjour à tous, de temps en temps j'ai sur mon odb qui me mais abs non actif savait vous pourquoi sa me fait sa et ce que sa peut être le problème, merci par avance les gars ?
Erwann44 Posté(e) le 10 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2014 Si c'est au démarrage c'est ta batterie qui est faiblarde.
fab600 Posté(e) le 10 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2014 Elle me le fait pas tout l'temps et la batterie n'est pas vieille il me semble...
evadauslio Posté(e) le 3 Février 2014 Signaler Posté(e) le 3 Février 2014 N'y-a-t-il que des messages sur l'Odb, ou également des voyants allumés du tableau de bord ?
fab600 Posté(e) le 3 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Février 2014 non que a l'odb, mais je pense que c'est la batterie vu d'autre témoignage...
alfabzh Posté(e) le 3 Février 2014 Signaler Posté(e) le 3 Février 2014 Surement la batterie , la mienne le matin par température négative , elle me met le message " Fap colmaté" et pourtant je ne l'ai plus . Donc je pense à une tension trop faible au démarage et qui entraine des bugs et de plus ma batterie à 5 ans . Je sens qu'un de ces " 4 matins" il va falloir sortir la moto
Invité jeremy 72 Posté(e) le 3 Février 2014 Signaler Posté(e) le 3 Février 2014 la batterie d'origine est déjà limite en ampérage
evadauslio Posté(e) le 3 Février 2014 Signaler Posté(e) le 3 Février 2014 oui mais bon, quand le voyant disparait, c'est la batterie... mais quand le voyant reste allumé, on ne peut plus accuser la batterie !!!
evadauslio Posté(e) le 6 Février 2014 Signaler Posté(e) le 6 Février 2014 personne n'a d'idées sur ce problème ? et surtout, est-ce quelqu'un connait un garage fiable pour effectuer la réparation dans le département du Bas-Rhin, et plus spécialement du côté de Strasbourg ou Obernai ?
titi.bean Posté(e) le 28 Février 2014 Signaler Posté(e) le 28 Février 2014 Pour le problème de fab600, cela vient bien de la batterie. J'ai eu le problème, j'ai changer la batterie, et cela ne la jamais refait. IL est vrai que la batterie qui était d'origine dessus est un peu faible.
Recommended Posts