Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Salut les amis

Et bien d'après une initiative de Dany , nous avons fait cet apres midi un mini rassemblement a l'aerodrome de Corbas

Etaient présents

- Steph69

- Dany01

- Fouine

- (et moi) :)

Durée du rasso : 15H30 - 17h30

Shooting photos a l'aerodrome de Corbas , puis sur la route de Chaponnay et enfin dans un petit parc a Chaponnay

Voici deja quelques photos , je mettrais la suite bientot, et puis steph69 en a aussi :)

alfaCorbas1.jpg

alfaCorbas2.jpg

alfaCorbas3.jpg

alfaCorbas4.jpg

alfaCorbas5.jpg

alfaCorbas6.jpg

alfaCorbas7.jpg

alfaCorbas8.jpg

alfaCorbas9.jpg

alfaCorbas10.jpg

alfaCorbas11.jpg

alfaCorbas12.jpg

alfaCorbas13.jpg

alfaCorbas14.jpg

alfaCorbas15.jpg

alfaCorbas16.jpg

alfaCorbas17.jpg

alfaCorbas18.jpg

alfaCorbas19.jpg

alfaCorbas20.jpg

alfaCorbas21.jpg

alfaCorbas22.jpg

alfaCorbas23.jpg

Modifié par Selespeedy
  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Très belle rencontre comme toujours. Idem pour les photos sublimes.

Je regrette bien vivement de ne pas avoir réussi à me joindre à vous (santé de m...)

Cela aurait au moins permis aux 1750 de se retrouver majoritaires !!!

Dany, j'ai vraiment hâte de contempler ta Brera "pour de vrai" et de comparer nos Novitec respectifs ...

Posté(e)

Sauf que 4x4 = 16 !!!

Merci à Viké de te joindre à nous la prochaine fois, c'est impératif (et Tof d'ailleurs aussi) !

Posté(e)

Voilà, t'as bien compris Viké, t'es obligé de venir la prochaine fois... en V6... même s'il y a 4 anneaux sur la calandre et TDI sur la malle ! :unedent::unedent::unedent:

Stéphane

Posté(e)

La prochaine fois, non seulement je viens mais j'suis cape de remonter chercher la vieille Guilietta 116 et l'accrocher a la QV juste pour vous mettre la tôle numériquement 1750 + 1750 !!! 4C tout neufs + 4C trentenaires ca fait bien un 8C correcte !

Posté(e)

Dany, tu pensera à mettre un coup de peinture blanche sur tes radars de recul gris, et et remettre le capuchon sur la purge des étriers.

Sinon ça fait une belle brochette vous 4, et mon coup de cœur reste encore et toujours la 159 de Fouine, j'suis ultra fan de la combinaison de couleurs :wub:

Posté(e)

Dany, tu pensera à mettre un coup de peinture blanche sur tes radars de recul gris, et et remettre le capuchon sur la purge des étriers.

Trop fort .. remplacerais tu kbass :unedent: .!!!

voilà je me disais que j'avais oublier quelque chose sur ma liste :mf:

Posté(e)

C'était super ce petit rasso improvisé. J'ai quelques photos mais de piètre qualité, je les posterai à l'occasion.

Sinon ça fait une belle brochette vous 4, et mon coup de cœur reste encore et toujours la 159 de Fouine, j'suis ultra fan de la combinaison de couleurs :wub:

Merci tim et j'espère bientôt reprog.

T'auras le droit de faire mes cuirs au rasso. T'inquiète pas, je fournis les produits :unedent:

Posté(e)

On n'a même pas le temps de se garer que tu canardes déjà :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Y en a un qui peut mettre deux trois photos sur le groupe alfa Romeo rhone alpe sur facebook?

Posté(e)

Merci Steph' pour ta délicate attention ^_^

Même si j'aime beaucoup ton véssise, celui de Dany et aussi la Giulietta faut bien avouer que la TBi est très rare dans ce combo, ça doit être ça qui me fait craquer.

Mais je pense que je vais quand même regretter de ne pas voir la tienne au rasso, même si je suis ravi de te voir en Maserati j'avoue que j'aurai aimé entendre ton 3.2L.

• Créer...