Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 517
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Mais bon rien n'est certain avec les autos, j'ai quelques mois pour y penser encore..

Posté(e)

pour moi c'est 147 GTA parce que plus exclusif et deuxieme auto!!

mais si c'est pour rouler tout les jours,,,un1.4 170ch dans une magnifique giulietta ca le ferait tout a fait

Posté(e)

Si tout veux bien le faire je m'installe comme agriculteur en automne prochain. Donc j'aurai le pick-up au boulot et la gta ou giu comme voiture plaisir. Je ne ferai sûrement pas plus de 10-15 000km par an.

Ca n'est pas vraiment une question de km pour moi, mais plutôt d'assurance..

Posté(e)

ah ouais l'ecart est énorme entre les 2 niveau assurances !!

elle est belle cette rouge , mais trop chere !

Posté(e)

Oui, moi j'allais pourtant dire Mito QV avec suspensions pilotées.

J'ai eu, c'est vrai il y a longtemps une 147 1.6 TS de 120cv, et bien, c'est clair qu'une Mito QV n'a rien à voir, c'est quand même mieux à tout point de vue.

LA santé du moteur n'a rien à voir, la tenue de route non plus, en mode D, c'est sacrément efficace ... cela ne consomme rien, moins franchement avec cette voiture avec laquelle je fais plus de 4000 kms par mois, je ne lui trouve que des avantages... Deux voitures en une : en mode N, une vraie GT confortable, en mode D, une vraie sportive.

Fort risque de m'en séparer dans peu de temps, faute de voiture de fonction, j'en suis pus que dégouté ... De même que pour ma 159 SW Ti

Posté(e)

Devis en ligne pour les assurances. Nos assureurs traditionnels dans la famille ne veulent même pas en entendre parler.. Entre Giu et GTA c'est du simple au double quoi...

Je me doute Titilem, si le gros rouleur que tu es appréci la Mito avec ce meme le 1,4 MA c'est que ça doit être un très bon compromis. Mais la mito ne me plait pas ne serait-ce qu'au niveau du gabarit et de l'intérieur, je n'accroche. Mais je ne dénigre pas le modèle loin de là.

Posté(e)

Ahhh le mythe de l'italienne rouge...

Un vrai piège à gonzesse :unedent:

Je le sais j'ai attrapé la mienne avec une Giulietta Rouge type 116A rouillé, piqué, décoloré !

Ben ça a marché quand même ! :unedent:

Merde, je n'avais pas fait gaffe, mais ma femme je l'ai récupéré, il y a plus de 12 ans ... avec ma 147 Rosso tim:unedent:

Posté(e)

Essaie chez axa, a conditions égales j'avais que 10 de différence entre le JTS, le 2.5 et le 3.2...

Sinon jte file l'adresse d'un assureur chez qui certains d'entre nous sont assurés on sait jamais ;)

Posté(e)

On a un ami chez axa, je vais me renseigner maintenant que tu le dis..

C'est toujours bon a prendre ca oui, merci Da_jux ?

Posté(e)

Merde, je n'avais pas fait gaffe, mais ma femme je l'ai récupéré, il y a plus de 12 ans ... avec ma 147 Rosso tim:unedent:

et moi la mienne il y a16ans avec une 145TD rosso alfa de 1996 qui avait 3ans mais commencait deja a se desagreger

• il y a 1 mois...
Posté(e)

ahhh ben voila vous avez fait affaires ! :mf:

Posté(e)

Avec pas moins de 4 protagonistes nous sommes parvenu à un deal oui !!

Posté(e)

Enfin disons que la première partie du deal est reglée, ce n'est pas fini !

Red a acheté les jantes de Frotman. J'ai acheté les jantes de Red. Red laisse mes jantes chez Frotman. Frakassor récupère mes jantes chez Frotman et les ramène sur Lyon. Je monte a Lyon boire une bière...

Et récupérer mes jantes ^_^

Posté(e)

ça c'est de la logistique ... :clapclap:

Posté(e)

Vos échanges, vous vous limitez aux jantes ? vous ne faites ps pareil avec vos femmes ???

tim

:unedent::aro_mdr:

:jesors:

Posté(e)

ça c'est de la logistique ... :clapclap:

C'est mon métier ^_^

Vos échanges, vous vous limitez aux jantes ? vous ne faites ps pareil avec vos femmes ???

tim

:unedent::aro_mdr:

:jesors:

On verra ça au rasso :unedent: Ah mais non il n'y a que moi qui vient avec la mienne, bon bah alors non :laugh:

• Créer...