Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 517
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

ah oui!!! j'avais pas vu que tu avais (encore)changé les jantes!!!

ppffiioouuu!!! teledials en 17!!!! juste MA GNI FIQUE!!!

ca rendrait bien une petite photo avec nos deux rosso :wub:

Posté(e)

Avec les beaux jours on va se la caler cette rencontre !!

Posté(e)

Il y a un très bon 916 en 2.0 ts à vendre actuellement, celui de Socare .. prix très très intéressant, vu le suivi et l'état.

Posté(e)

Aaah merci tu confirme ce que je pensais Titi, je l'avais aperçu, malheureusement j'ai encore quelques mois à attendre, je pense qu'il sera vendu d'ici ?

Posté(e)

Aaah merci tu confirme ce que je pensais Titi, je l'avais aperçu, malheureusement j'ai encore quelques mois à attendre, je pense qu'il sera vendu d'ici ?

je ne savais pas sous quel délai tu souhaitais (ou pouvais) changer ... Effectivement, je pense qu'il ne va pas rester très longtemps en vente ... ;)

Posté(e)

C'est un bel exemplaire, dommage..?

Sinon petit couché de soleil ce soir :

Posté(e)

:wub:

y'aura des belles photos a faire au rasso avec la 156 jts de mon pote (l'ex du commandant) comme ta 147 rouge avec des teledial !

Posté(e)

C'est justement l'ex de commandants te qui m'as donné envie de cette combo, j'en suis amoureux et j'ai vraiment hâté de la voir, tu fais bien d'en parler mon petit tof ??

Posté(e)

Ahhhhhh les Teledial !!!! Des Icones du Design Alfiste !!! :wub:

Toujours aussi attirantes...

Posté(e)

Cette 156 j'en suis tombé amoureux sur une photo que le commandant avait posté sur son showroom.. Ce cuuuuuuul ??

Posté(e)

et l'avant est terrible aussi avec les phares a fond noir GTA !

19tiug.jpg

Posté(e)

Putain maintenant que tu le dis faudra vraiment faire un petit shoot dans le we avec le chanceux qui a récupéré cette "jumelle" !

Posté(e)

c'est bien pour ca que je j'ai fait la remarque ! ;)

sortez vos apn !

Posté(e) (modifié)

Ouais bah moi je préfère les jantes de GTA ?

Lol

Modifié par Da_JuX
Posté(e)

oui viké plus de 185000 au compteur et tjrs aussi attirante !

da jux >> les GTA iront mieux sur la tienne !

Posté(e)

Ouais bah moi je préfère les jantes de GTA ?

Lol

Mais Oui mon Da_JuX ne t'inquiete pas ! :closedeyes: ... :zen:

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Bon tout a l'heure changement des filtres d'habitacle, à l'approche des beaux jours je serai un peu mieux protéger du pollen! Et découverte d'un poulailler en même temps, il était temps !

Bon et puis qui dit we de 3 jours dit boulot sur la titine! Donc si je suis chaud c'est nettoyage inter exter complet et surtout remise en cire complète, Concorso ?

• Créer...