Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour

je suis toujours a la recherche des fils du micro pour le téléphone, ou chercher et quoi......1 connecteur blanc ou autre chose...alfa gt 2004 sélective avec préparation téléphone.....juste l'antenne et le cable vert qui va sur le gps.

merci d'avance pour votre aide et bonne journée.

Michel

Posté(e) (modifié)

bonjour

je suis toujours a la recherche des fils du micro pour le téléphone, ou chercher et quoi......1 connecteur blanc ou autre chose...alfa gt 2004 sélective avec préparation téléphone.....juste l'antenne et le cable vert qui va sur le gps.

merci d'avance pour votre aide et bonne journée.

Michel

Salut.

Le fil du micro téléphone doit être un conducteur à deux fils, blindé, protéger par une tresse de masse pour protéger des parasites environentes.

Pour le câble d'antenne, ce n'est ni plus ou qu'un cable conducteur de signaux de télévision. Il faut conaître son impédance.

A mon avis il faut un séparateur trois voies, Radio, téléphone, Gps.

Tu devrait touver ça dans un magasin de fournitures de composants éléctronique.

Les connecteurs, tu peu en trouver sur le site de CONRAD ou sur le lien

http://www.hirschmann-car.com/Francais/technologie/Connecteurs_coaxiaux_et_FAKRA/index.phtml

Modifié par Antinomique-159
Posté(e)

re bonjour

voici mon installation : GPS d'origine+ j'ai remplacé l'antenne par 1 tri bande de C5 et un micro Peugeot, tout se monte très bien sauf les connecteurs a adapter.tout fonctionne a merveille , sauf, que le micro ne fonctionne pas....je n'ai pas trouvé les 2 fils dans le tableau de bord pour brancher sur le gps /radio/téléphone.J'ai 1 problème de langue, il parle en italie mais ça c'est un autre problème. Excusez moi pour les questions au mauvais endroit mais je n'ai pas l'habitude de naviguer sur le forum.

bonne journée a vous tous.

michel de Port de Bouc

Posté(e)

Bonjour et merci pour les renseignements pour le branchement micro sous tableau. je n'ai pas eu de soucis avec le micro après modification du plafonnier.

Bonne journée

• il y a 8 month...
Posté(e)

Bonjour et merci pour les renseignements pour le branchement micro sous tableau. je n'ai pas eu de soucis avec le micro après modification du plafonnier.

Bonne journée

Bonjour Michel.

J'ai installé un connect sur ma 156 phase3.

Tes commandes au volant fonctionnent-t-elles ?

As-tu aussi 3 prise antenne sur le connect?

1 grosse radio classique

1 antenne telephone GSM à visser

1 autre dorée très petite ( elle sert à quoi) ?

Dommage qu'on ne puisse pas voir les photos dans les vieux posts .

Merci pour les infos.

Jean.

• Créer...