Aller au contenu

Recommended Posts

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Salut tout le monde!

Retex des 1600 Km Mont de Marsan >>>> Paris , Périph' à gogo :zen2: , Paris >>>> Mont de Marsan

Eh bien je ne me suis pas trompé sur la marchandise car je totalise 0 problèmes! (mis à part un défaut ASR réglé au bout de 10 min à cause d'une sortie de péage où j'ai un peu bourriné :unedent:)

Au retour j'en ai profité pour changer mon triangle sup' gauche (170 euros) ce qui à remédié à mes couic-couic-clong-clounk assez agaçants à la longue.

J'en ai profité pour repeindre ces satanées plastiques de lève-vitres conducteur et passager car la "gouache pâteuse et collante" d'origine faisait dégueulasse... 2H de ponçage + 2H de peinture\séchage du même noir mât que la console de clim et c'et comme neuf!

C'est donc la fin de l'épisode "Aquisition de ma 156", 4100 euros à l'achat, 1500 euros d'entretien (...si j'aime pas les alfas) et RAS!

Longue vie à moi et longue vie à ma 156!

..... To be continued .....

Posté(e)

.... Quelques photos (c'est pas un GTA mais je "kiff" quand même -_- NA!) ... C'est vrai qu'un pack sport ferait pas dégueulasse...