Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut les keupins !!

Mon beau-père cherche en ce moment un spider 2.0 et il a vu celui-ci.

http://www.leboncoin.fr/voitures/562009402.htm?ca=6_s

Je ne sais pas ce que ca vaut, a vue de pif j'aurais dit que c'était un peu cher mais bon en même temps je ne connais pas trop les prix qui se pratiquent sur les spider. Donc si certain d'entre vous peuvent me donner leur avis je prend et je transmettrais, vu qu'il n'est pas vraiment familier avec les ordinateurs et internet.

Donc si quelqu'un est dans le coin pour le voir, sachant que mon beau-père vit entre Sète, Biarritz et Grenoble et il hésitait a monter le voir si ca ne valait pas le coup.

Et en même temps si quelqu'un connait une bonne petite occase a faire sur un spider 2.0 qu'il me tienne au jus ;)

Merci :zen:

Posté(e)

Je le trouve un peu cher ce GTV , il s'agit d'un phase 1 et je pense qu'il faut mieux privilegier un phase 2 qui est bien mieux fini voir un phase 3 .

  • Administrateur
Posté(e)

oui c'est carrement cher :unedent: c'est quasi le prix d'un 3.0L

là c'est un phase 1 en plus avec l'ancienne console centrale

Posté(e)

Je vais l'appeler ce soir voir combien il veut y mettre exactement et quelques critères de plus histoire d'affiner.

Posté(e)

celui là avec l'intérieur phase 2 et un jolie cuir est déjà plus dans le tarif

http://www.leboncoin.fr/voitures/597831976.htm?ca=22_s

ps pardon y a la distrib à faire

J'allais justement mettre ce lien

Il faudra demander une photo du siège chauffeur car c'est celui qui dérouille.

La distri peut faire partie de la négo.Avec la distri il ne faudra pas oublier de prévoir le changement du variateur de phase qui commence à etre usé vers 100 000Kms mais qui nécéssitera la réfection de la distri (hormis les pièces)lors de son changement

Posté(e)

Idem je le trouve carrément cher même s'il a l'air nickel.

Le phase 1 faut vraiment aimer, personnellement je suis pas fan du tout de la console centrale (ni des sièges et du volant des tout premiers modèles)

Sinon ça aurait été un plaisir d'aller le voir mais ça fais un peu loin de chez moi

Posté(e)

Bon du coup budget max 5000€ mais si c'est un peu moins c'est bien aussi, entretien au poil et rien a faire dessus si possible...

Faut que je lui trouve sinon il veut acheter un PT cruiser cab :closedeyes: Faut que je l'aide a baculer du coté alfiste de la force !!!

Posté(e)

Ouch ! Il a des bornes !! Et puis il a du mal avec le français ....

Posté(e) (modifié)

Merci moon mais le connaissant il aura pas envie de se faire chier pour aller la chercher en Allemagne ou en Italie, ni chez un mandataire qui ira la chercher pour lui.

Modifié par Da_JuX
  • Administrateur
Posté(e)

je viens avec toi la chercher en allemagne si tu veux

Posté(e)

@Sury :

Oui enfin moi je trouve ça raisonnable encore pour une voiture plaisir 165 000 bornes après c'est une question de point de vue.

Par contre c'est clair que le vendeur a du mal avec le français, pour un pro ça la fout mal ^^

×
×
  • Créer...