Invité Dany01 Posté(e) le 7 Février 2014 Signaler Posté(e) le 7 Février 2014 Certes c'est 2000 € de plus mais des travaux de moins à prévoir , enfin voir aussi ce qui a été fait aussi à ce prix elle doit être irréprochable .
neirda44 Posté(e) le 7 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Février 2014 Tu l'as trouve un peu chère ?
Invité Dany01 Posté(e) le 7 Février 2014 Signaler Posté(e) le 7 Février 2014 Un poil ... mais si tout est fait (courroie distr , état irréprochable , entretien régulier et historique ) mais rien ne t'empèche de négocier . cuir ????
neirda44 Posté(e) le 7 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Février 2014 Oui il y a le cuir aussi. Je vais essayer de négocier, qui demande rien n'a rien !
Irina6 Posté(e) le 7 Février 2014 Signaler Posté(e) le 7 Février 2014 Bonsoir! En fait, je suis là un peu par hasards et du coup, j'aimerais que quelqu'un me conseille une exemplaire de ALFA Romeo... A vrais dire je veux impressionner quelqu'un
neirda44 Posté(e) le 7 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Février 2014 Pareil chez moi ! Ça ne fonctionne pas
Invité jeremy 72 Posté(e) le 7 Février 2014 Signaler Posté(e) le 7 Février 2014 Bonsoir, Alors j´ai été voir la voiture, je l´ai essayé, en terme de confort de conduite, de look, j´adore Mais un gros point m´inquiète . C´est qu´en ouvrant le capot, en regardant les étriers de frein et en regardant sous le voiture, je trouve qu´il a beaucoup de point de corrosion, ou comme si c´était piqué Je met des photos ca sera plus facile à juger. Dites moi si c´est point de corrosion peuvent être un risque pour plus tard ou même maintenant ou si ca ne craint rien ! Ou peut-être existe il une solution ? L´ancien propriétaire à habiter dans les montagnes durant tout le temps ou il avait la voiture, donc selon le vendeur ca serait la réaction du sel... Sinon l´embrayage a l´air bien, souple mais pas du beurre non plus. La courroie est bien à changer. Merci a éviter pense a dans 2 ans elle va partir en ruine !!!!
grome136 Posté(e) le 7 Février 2014 Signaler Posté(e) le 7 Février 2014 En plus c'est grace à toi pour le réglage de la geo avant c'était à peine 20 000 km avec l'avant. Maintenant qu'elle est bien réglé j'use pareil l'avant et l'arrière, mais je pense que le térrain de jeu, joue beaucoup sur l'usure. Ya cas voir les Vorti qui on eu droit à 4 X 15 min sur piste ils ont fait 30 000 km les 4. Désoler d’interrompre le sujet de base mais il y a un réglage spéciale pour qu'elle bouffe moins les pneus ?
grome136 Posté(e) le 8 Février 2014 Signaler Posté(e) le 8 Février 2014 J'avais jamais fait attention, je vais chercher, merci fred
Recommended Posts