Stef156 Posté(e) le 5 Février 2014 Signaler Posté(e) le 5 Février 2014 Bonsoir comme indiqué dans le titre j'ai mes disques de frein avant qui sont rayés... lancien proprio les avaient changé mais ce qui m'étonne c'est qu'ils sont bien rayé et marqué. ?.est ce grave ....?les plaquettes sont recentes surement changée en meme temps que les disques ce sont des plaquettes bendix .
Invité Dany01 Posté(e) le 5 Février 2014 Signaler Posté(e) le 5 Février 2014 Ah non c'est pas bon ça ... la musique va mal passer allez sérieusement , ce n'est pas grave du moment que la côte épaisseur mini n'est pas atteinte
Aliennista Posté(e) le 5 Février 2014 Signaler Posté(e) le 5 Février 2014 On a un membre du forum ici, Gregcorse, il a eu le même probléme que toi mais sur son Alfa 8C, Maserati lui avait dit que c'était peut-être un petit grain de sable ou un tout petit cailloux coincé entre la plaquette et le disque. Le mieux serait de demonter tes plaquettes et de regarder si il y a un truc de coincé.
angele14 Posté(e) le 5 Février 2014 Signaler Posté(e) le 5 Février 2014 Ou voir si c'est pas comme je ne sais plus qui sur le forum qui avait des étriers de 159!!Du coup, usure pas parallèle sur les deux plaquettes de chaque disque mais identiques des deux côtés de la voiture... (oui, je zieute car je dois bientôt changer mes plaquettes alors je fouille sur le forum...)
kbass Posté(e) le 5 Février 2014 Signaler Posté(e) le 5 Février 2014 Ah non c'est pas bon ça ... la musique va mal passer Pour le frein, c'est soit un corps étranger entre la plaquette et le disque soit les mâchoires décalées/grippées Lors du changement de disques/plaquettes, il aurait fallu nettoyer et regraisser les pistons ainsi que les pattes d'appuis des plaquettes pour bien lubrifier le tout et que ça coulisse mieux. Il aurait été judicieux de changer le liquide de frein par la même occasion. Donc si tout çà n'a pas été fait, tu sais ce qu'il te reste à faire!
Recommended Posts