Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

je fait passé l'info ici aussi, on m'a invité sur la page rhone alpe alfaromeo

J'organise un rasso au Vp store de Lyon, il se déroule le 23 février 2013 vers 10h00.

Nous battons pavillon du club Coeur Alfiste, (effectivement, beaucoup de ses membres seront présents) étant une association à but non lucratif, je mets en place une sorte de cagnotte, ceux qui veulent donner 0.5€ ou 10 ou 50 ou même 0€ ne seront pas jugés !!! C'est tout simplement pour l'achat du café et des viennoiseries. En effet ce genre de rasso vont être organisé assez souvent dès à présent.
Vus comprendrez donc l'utilité de cette cagnotte. (je répète cela n'est pas obligatoire mais à votre bon cœur).

Merci de me confirmer votre participation ainsi que la voiture avec laquelle vous allez venir.

Merci à tous de votre participation. ♥ALFISTEMENT♥ 1271004268.gif

Ps : n'oubliez pas de d'inviter vos amis

• Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C'est quoi le vp store ?

Posté(e)

Un magasin de vente de pièces Alfa, surtout pour les anciennes (Bertone, Giulia, GTV,...)

C'est à Taluyers...

Je crois qu'ils viennent de refaire tout le magasin y'a pas très longtemps...

• Administrateur
Posté(e)

oui c'est un nouveau Magazin de pièce alfa Romeo à la Taluyers

il propose d'ouvrir ce dimanche 23 pour qu'on organise un rassemblement fixe.

Posté(e)

Yes je vous avait fait un post il y a quelques temps presentant VP STORE !

effectivement c est a Taluyers (mon village) :)

Je serais présent biensur , voici aussi le lien de l'evenement facebook , merci de vous inscrire

https://www.facebook.com/events/216516518545280/?previousaction=join&source=1

deja une bonne dizaine de participants!!!

Posté(e)

J'ai pas de Face de Book !

Mais j'avaoue que l'évènement m'intéresse... Et puis ça permettrait de se rencontrer (enfin) Selecpeedy ! ;)...

C'est quoi le programme ?... Les horraire ?...

Posté(e)

j'ai tout mis sur le fofo giulietta aussi , mais je recolle ce que j'ai ecris ici :)

Dimanche 23 fevrier un petit rendez vous est organisé chez VP STORE , boutique de pieces detachées pour alfa (anciennes alfa), je vous en avait deja parlé il y a quelques temps dans un post

Rendez vous donc a 10h du matin , et le magasin se trouve ZAC de la ronze 69440 TALUYERS (entre brignais et mornant dans le rhone)

Voici le lien vers l'évènement de la page facebook, merci de vous inscrire , vous pouvez aussi m'envoyer un mp pour me confirmer votre présence

https://www.facebook.com/events/216516518545280/?previousaction=join&source=1

Petit dej sur place , ensuite selon comment cela se presente, il y aura surement des essais de voitures possibles entre les participants, pas de parcours prévu , mais je vais voir si cela est envisageable

Posté(e)

Yes Merci Selespeedy !

Ben ça me tente bien tout ca... D'autant que je pourrais en profiter pour tâter le terrain sur la resto de la Giulietta (la vieille;)

Posté(e)

On peut venir en moderne ?

Posté(e)

Ah non mais bien sur si c'est juste pour venir au garage boire la café... enfin je pense...

J'imagine que les habitués de VP Store vont faire craquer leurs vieilleries mais moi si je viens c'est avec la QV !

Évidemment, puisque la vieille ne roule pas :unedent:

Posté(e)

Intéressant ca !!! Je l'avais pas vu. Ce week-end la risque d'être un peu short pour moi mais si ca vient a être régulier ce serait intéressant d'aller voir ce qui s'y passe !

Posté(e)

Cool ;)

Ca peut être très sympa de voir ta tronche sur Lugdunum de temps en temps !...

Je ferais quelques photos dimanche si je peux histoire que tu te fasses une idée ;)

Posté(e)

Voilà une idée plutôt sympa.

J'essayerai de venir.

• Administrateur
Posté(e)

Intéressant ca !!! Je l'avais pas vu. Ce week-end la risque d'être un peu short pour moi mais si ca vient a être régulier ce serait intéressant d'aller voir ce qui s'y passe !

si tu veux on monte ensemble,

je serais présent aussi à l’événement maintenant c'est sûr

Posté(e)

Guénial !... Whouhou !

Ben merde alors du coup va falloir que je nettoie la Giu ! C'est une vraie poubelle en ce moment...

Posté(e)

Bon j'ai 3 solutions : Soit je viens avec la DaJuXeTTe et je prends la 156, soit je viens seul et je me tape l'incruste dans le GTV de moon :laugh:, soit je fais ma grosse larve :zen:

A quelle heure tu pense decoller moon ?

• Administrateur
Posté(e)

ca dépends si tu prends la 156 !!

si tu prends la 156 je pars à 6h30 pour arriver à givors à 10h ca sera juste mais je veux pas partir plus tot

sinon si on prends juste le GTV, je pars à 8h00 et des brouettes, pour prendre la nationale!!

Posté(e)

J'avais pas compris de suite la vanne^^

salperie !!! T'a encore le match de samedi en travers ?? Mdr

• Administrateur
Posté(e)

:aro_mdr:

oui donc je partirais vers 8H pour avoir le temps de faire le plein et autre, et aprés de prendre la nationale tout le long pour le plaisir

Posté(e)

Yeah !....

En fait Moin je sens que tu

meurs d'envie de faire prendre l'air au GTV depuis les dernierstravaux fait dessus pour voir si tu n'aurais pas gagné une 30aine de chevaux par le plus grand des hasards :unedent: !

Bon, ce serait vraiment chouette que vous puissiez ramener vos tronches de Grenoblois ! ;)

• Administrateur
Posté(e)

moi c'est certain je serais là, aprés les grenoblois son toujours indecis jusqu'au dernier moment...

Pimp

Johan

Da-jux

• Créer...