Administrateur moon Posté(e) le 6 Février 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Février 2014 je fait passé l'info ici aussi, on m'a invité sur la page rhone alpe alfaromeo J'organise un rasso au Vp store de Lyon, il se déroule le 23 février 2013 vers 10h00. Nous battons pavillon du club Coeur Alfiste, (effectivement, beaucoup de ses membres seront présents) étant une association à but non lucratif, je mets en place une sorte de cagnotte, ceux qui veulent donner 0.5€ ou 10 ou 50 ou même 0€ ne seront pas jugés !!! C'est tout simplement pour l'achat du café et des viennoiseries. En effet ce genre de rasso vont être organisé assez souvent dès à présent. Vus comprendrez donc l'utilité de cette cagnotte. (je répète cela n'est pas obligatoire mais à votre bon cœur). Merci de me confirmer votre participation ainsi que la voiture avec laquelle vous allez venir. Merci à tous de votre participation. ♥ALFISTEMENT♥ Ps : n'oubliez pas de d'inviter vos amis
Viké Piké Posté(e) le 7 Février 2014 Signaler Posté(e) le 7 Février 2014 Un magasin de vente de pièces Alfa, surtout pour les anciennes (Bertone, Giulia, GTV,...) C'est à Taluyers... Je crois qu'ils viennent de refaire tout le magasin y'a pas très longtemps...
Administrateur moon Posté(e) le 7 Février 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Février 2014 oui c'est un nouveau Magazin de pièce alfa Romeo à la Taluyers il propose d'ouvrir ce dimanche 23 pour qu'on organise un rassemblement fixe.
Invité Dany01 Posté(e) le 7 Février 2014 Signaler Posté(e) le 7 Février 2014 Je suis pas en France ce weekend là ....
Selespeedy Posté(e) le 7 Février 2014 Signaler Posté(e) le 7 Février 2014 Yes je vous avait fait un post il y a quelques temps presentant VP STORE ! effectivement c est a Taluyers (mon village) :) Je serais présent biensur , voici aussi le lien de l'evenement facebook , merci de vous inscrire https://www.facebook.com/events/216516518545280/?previousaction=join&source=1 deja une bonne dizaine de participants!!!
Viké Piké Posté(e) le 7 Février 2014 Signaler Posté(e) le 7 Février 2014 J'ai pas de Face de Book ! Mais j'avaoue que l'évènement m'intéresse... Et puis ça permettrait de se rencontrer (enfin) Selecpeedy ! ... C'est quoi le programme ?... Les horraire ?...
Selespeedy Posté(e) le 7 Février 2014 Signaler Posté(e) le 7 Février 2014 j'ai tout mis sur le fofo giulietta aussi , mais je recolle ce que j'ai ecris ici :) Dimanche 23 fevrier un petit rendez vous est organisé chez VP STORE , boutique de pieces detachées pour alfa (anciennes alfa), je vous en avait deja parlé il y a quelques temps dans un post Rendez vous donc a 10h du matin , et le magasin se trouve ZAC de la ronze 69440 TALUYERS (entre brignais et mornant dans le rhone) Voici le lien vers l'évènement de la page facebook, merci de vous inscrire , vous pouvez aussi m'envoyer un mp pour me confirmer votre présence https://www.facebook.com/events/216516518545280/?previousaction=join&source=1 Petit dej sur place , ensuite selon comment cela se presente, il y aura surement des essais de voitures possibles entre les participants, pas de parcours prévu , mais je vais voir si cela est envisageable
Viké Piké Posté(e) le 8 Février 2014 Signaler Posté(e) le 8 Février 2014 Yes Merci Selespeedy ! Ben ça me tente bien tout ca... D'autant que je pourrais en profiter pour tâter le terrain sur la resto de la Giulietta (la vieille;)
Viké Piké Posté(e) le 8 Février 2014 Signaler Posté(e) le 8 Février 2014 Ah non mais bien sur si c'est juste pour venir au garage boire la café... enfin je pense... J'imagine que les habitués de VP Store vont faire craquer leurs vieilleries mais moi si je viens c'est avec la QV ! Évidemment, puisque la vieille ne roule pas
Da_JuX Posté(e) le 15 Février 2014 Signaler Posté(e) le 15 Février 2014 Intéressant ca !!! Je l'avais pas vu. Ce week-end la risque d'être un peu short pour moi mais si ca vient a être régulier ce serait intéressant d'aller voir ce qui s'y passe !
Viké Piké Posté(e) le 18 Février 2014 Signaler Posté(e) le 18 Février 2014 Cool Ca peut être très sympa de voir ta tronche sur Lugdunum de temps en temps !... Je ferais quelques photos dimanche si je peux histoire que tu te fasses une idée
bialbero Posté(e) le 18 Février 2014 Signaler Posté(e) le 18 Février 2014 Voilà une idée plutôt sympa. J'essayerai de venir.
Administrateur moon Posté(e) le 18 Février 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Février 2014 Intéressant ca !!! Je l'avais pas vu. Ce week-end la risque d'être un peu short pour moi mais si ca vient a être régulier ce serait intéressant d'aller voir ce qui s'y passe ! si tu veux on monte ensemble, je serais présent aussi à l’événement maintenant c'est sûr
Steph_69 Posté(e) le 18 Février 2014 Signaler Posté(e) le 18 Février 2014 Pareil, si je peux, je passe faire un petit coucou. Stéphane
Administrateur moon Posté(e) le 18 Février 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Février 2014 Génial les gars !
Viké Piké Posté(e) le 18 Février 2014 Signaler Posté(e) le 18 Février 2014 Guénial !... Whouhou ! Ben merde alors du coup va falloir que je nettoie la Giu ! C'est une vraie poubelle en ce moment...
Invité mecano67 Posté(e) le 18 Février 2014 Signaler Posté(e) le 18 Février 2014 Suis passé dans le coin mercredi dernier
Da_JuX Posté(e) le 19 Février 2014 Signaler Posté(e) le 19 Février 2014 Bon j'ai 3 solutions : Soit je viens avec la DaJuXeTTe et je prends la 156, soit je viens seul et je me tape l'incruste dans le GTV de moon , soit je fais ma grosse larve A quelle heure tu pense decoller moon ?
Administrateur moon Posté(e) le 19 Février 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Février 2014 ca dépends si tu prends la 156 !! si tu prends la 156 je pars à 6h30 pour arriver à givors à 10h ca sera juste mais je veux pas partir plus tot sinon si on prends juste le GTV, je pars à 8h00 et des brouettes, pour prendre la nationale!!
Da_JuX Posté(e) le 19 Février 2014 Signaler Posté(e) le 19 Février 2014 J'avais pas compris de suite la vanne^^ salperie !!! T'a encore le match de samedi en travers ?? Mdr
Administrateur moon Posté(e) le 19 Février 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Février 2014 oui donc je partirais vers 8H pour avoir le temps de faire le plein et autre, et aprés de prendre la nationale tout le long pour le plaisir
Viké Piké Posté(e) le 20 Février 2014 Signaler Posté(e) le 20 Février 2014 Yeah !.... En fait Moin je sens que tu meurs d'envie de faire prendre l'air au GTV depuis les dernierstravaux fait dessus pour voir si tu n'aurais pas gagné une 30aine de chevaux par le plus grand des hasards ! Bon, ce serait vraiment chouette que vous puissiez ramener vos tronches de Grenoblois !
Administrateur moon Posté(e) le 20 Février 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Février 2014 moi c'est certain je serais là, aprés les grenoblois son toujours indecis jusqu'au dernier moment... Pimp Johan Da-jux
Recommended Posts