Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

vers 8h30 c'est pas mal, ca laisse le temps d'aller faire le con sur les petites routes !

• Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Pardon qui êtes vous monsieur ?? ;)

Ah mooooooon c'est toi je t'avais pas reconnu avec ta nouvelle coupe de cheveux mdr !!

Bref, vu le temps qu'il fait ca m'étonnerait que je me motive :/ je me raviserais si le soleil pointe le bout de son nez.

Modifié par Da_JuX
  • Administrateur
Posté(e)

ok bon en gros il y a aura personne d'ARO?

pourquoi vous y étiez à 4 ou 5 la semaine derniere en discussion perso, et là que c'est organiser personne ne viens? Je pu le Gaz?

• Administrateur
Posté(e)

:aro_mdr:

pas de toi :rolleyes:

rien, je me marrais de penser que je puais le gaz, parce que steph, selespeedy, wikepike y sont aller la semaine derniere, et cette semaine il n'y aurais pas un aronaute

http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/34964-petite-viree-dans-le-rhone/?hl=%2Bvp+%2Bstore

Posté(e)

Allez Moon fais pas la tronche !! Viens au stade ce soir boire des bières !!

• Administrateur
Posté(e)

tu va à lesdiguières? si marielle rentre tot et que je peux trouver un place je viens direct !!

Posté(e)

Stade des alpes... Racing métro ce soir. Mais tu sais quoi si tu veux je prend 2 places au pesage pour le prochain a Lesdiguières.

• Administrateur
Posté(e)

on s'appele demain pour voir, il faut qu'on aille manger ensemble la semaine prochaine, maintenant que je suis à montbonnot

Posté(e)

Avec plaisir Moon ;) on s'appelle demain !!

Posté(e)

Dommage que vous soyez pas venu les gars c'était fun !

La semaine dernière c'était pas un rasso mais juste Stéphane qui devait m apporter des produits qu il a oublié d ailleurs lol

Et viké et venu histoire qu on fasse connaissance

Je mettrais les photos des que possible mais ça risque d être long à trier 268 photos et films!! :)

Posté(e)

Ah oui y avait une vingtaine de voitures à vp store et une douzaine pour la promenade

• Administrateur
Posté(e)

ca avait l'air cool encore, dommage pour moi, mais j'ai pas pu gerer pour venir

• il y a 5 month...
  • Administrateur
Posté(e)

Qui présent demain à taluyers??

j'ai vu qu'il y aura christelle et selespeedy, il y a d'autre personne?

Posté(e)

Je me reserve pour la ballade de dimanche prochain avec les lyonnais. Ce dimanche c'est l'anniversaire de la belle-mère.

• Créer...