Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour a tous

depuis quelques temps j'ai un soucis et il commence a m'ennuié fortement, je m'explique:

la ventilation le long du pare brise coté conducteur qui ne souffle pas d'air du tous ainsi que la ventilation qui se trouve a plat sous le pare brise mais se coup si coté droit, se qui est plutôt ennuyeux lorsqu'il y a de la buée ou du verglas, j'ai brancher la prise diag et j'ai dans la partie climatisation un défaut qui ne s'efface pas ( B1803-Moteur distribution G ) donc j'en déduit que j'ai un moteur d'ouverture de papillon d'aire qui est hs

alors ou trouver la doc technique pour accéder a se fameux moteur et est il possible de le bloquer ouvert?

je serrait très reconnaissant a qui pourra m'aider

merci les aux pro de l'aire chaud ;)

Posté(e)

Salut.

A tu débrancher la batterie un moment pour voir ?

Tapote du plat de la main sur le tableu de bord, cela peut débloquer le mécanisme.

Posté(e)

merci, j'ai essayé de débrancher la batterie mais élas sa n'a rien changer, j'ai même essayé de passer un fil rigide dans le conduit mais pas moyen et pas de place pour manœuvrer, je suis bon pour démonter le tableau de bort?

Posté(e)

Ben franchement je ne sais pas trop! Vu la disposition je me dit que derrière la console central j aurait peux etre accès soi au moteur qui serait hs soit au clapet d ouverture du conduit d air pour le bloquer ouvert...

Mais c est sans doute plus complexe :(

• Créer...