Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour a tous , voilà lorsque j'ai passe ma voiture au controle technique on m'a signale un silent bloc arriere a chnager prochainement , mais comme c'est pas moi l'ai passe au controle je ne sais pas lequel c'est , les symptomes sont les suivant : lorsque je prend une bosse ou un trou on a l'impression que ma roue chasse de cote , j'ai regarder sur le net sur les vendeur dont je suis habitue on y trouve les silents blocs avant , mais pas les arriere .

pourriez vous me dire de quel silent bloc il pourrait s'agir et pourquoi on ne trouve pas les arriere sur le net , dois je les commander chez le concessionnaire ?

d'avance merci de votre reponse

Posté(e)

A la suite de cette annotation qui doit se trouver dans la liste des défauts sans contrevisite, Il devrait normalement y avoir à côté soit la lettre D ou G pour t'indiqué le côté.

Posté(e) (modifié)

A la suite de cette annotation qui doit se trouver dans la liste des défauts sans contrevisite, Il devrait normalement y avoir à côté soit la lettre D ou G pour t'indiqué le côté.

Bonjour , oui le cote je sais ou c'est , mais je voudrai juste savoir de quel silent bloc il porrait s'agir( suspension , direction , etc .....) car j'ai regarde sur plusieurs sites de vente de pieces mais aucun ne vend les silent bloc arriere pour 159 , pour la 166 que j'avais on trouvais tout

Modifié par gasp12
  • Créer...