Aller au contenu

Présentation D'un Cinglé De Base Jump...

Recommended Posts

Invité Khraft
Posté(e) (modifié)

Sinon pour le Q4 je t'assure que sur ce point tu ne serais pas déçu. Il est très efficace sur neige. J'ai encore roulé sur neige aujourd'hui (en station donc au pas) mais là ou certains ont été bloqué et on du être poussé, perso j'ai aucun problème. Et cette hiver pour monter en station, là ou certains s’arrêtent pour chaîner, le Q4 lui il continu sans soucis. Seul reproche que je lui fais, c'est le poids de la voiture, sur route mouillé, malgré le Q4 elle glisse quand tu allume un peu. Sur sec j'en parle pas elle est sur des rails ^_^

Donc un conseil pour la brera de ta copine, le 2.4 ok, la reprog oh que oui, la mienne va y passer dès que les beaux jours arrivent par un membre du forum très bien pour ça (ce serais déjà fait si j'avais eu un garage) et dernier conseil donc, prendre la brera en Q4. ;)

Modifié par Khraft
Posté(e)

Je t'avais prévenu pour le moteur faut pas hésiter de jouer avec la boite. Comme te le fait remarquer Khraft, contenu de ta région pense à prendre le Brera 2.4 en Q4. Tu sais qu'il y a aussi une boite automatique séquentielle Q-tronic pour plus de facilité au quotidien.

Invité SnowRider
Posté(e)

Même en diesel pas moyen de trouver une Q4...comme on veut donc aller on laisse tomber, c'est dommage une aussi belle voiture...bonne continuation alfa online.

Invité SnowRider
Posté(e)

Je viens de réserver un BMW X5 4.8is de 2005, 108 000km pour 14500euros négocié (18900) avec une garantie de 12 mois...je suis très content puisque la côte du produit est encore assez élevé. En plus il est modifié, un bruit démoniaque !!! le vendeur m'a dit straight pipe, kit admission, glastint et cartographie/reprogrammation : 380ch. Il a tout, toit ouvrant, marchepied alu, intérieur tout cuir noir et alu, dvd, xénon etc.....la totale.

Je suis tombé dessus par hasard, j'emmenais un ami récupérer chez bmw son M6 et en regardant un peu les occasions j'ai eu le coup de foudre. Rien avoir avec ce que j'ai possédé, je connais un peu le x5 puisque mon ami qui a justement la M6 possède un X5 3.0 essence de 231ch que sa femme utilise aussi. Du coup je suis aux anges, il sera prêt mardi de la semaine prochaine.

Je ne croyais vraiment pas tomber un jour sous le charme d'une BMW...même la M6 V10 akrapovic de mon lolo pourtant stage 1 (540ch) ne me fait pas rêver. Comme quoi tout est possible.

Posté(e)

Je viens de réserver un BMW X5 4.8is de 2005, 108 000km pour 14500euros négocié (18900) avec une garantie de 12 mois...je suis très content puisque la côte du produit est encore assez élevé. En plus il est modifié, un bruit démoniaque !!! le vendeur m'a dit straight pipe, kit admission, glastint et cartographie/reprogrammation : 380ch. Il a tout, toit ouvrant, marchepied alu, intérieur tout cuir noir et alu, dvd, xénon etc.....la totale.

Je suis tombé dessus par hasard, j'emmenais un ami récupérer chez bmw son M6 et en regardant un peu les occasions j'ai eu le coup de foudre. Rien avoir avec ce que j'ai possédé, je connais un peu le x5 puisque mon ami qui a justement la M6 possède un X5 3.0 essence de 231ch que sa femme utilise aussi. Du coup je suis aux anges, il sera prêt mardi de la semaine prochaine.

Je ne croyais vraiment pas tomber un jour sous le charme d'une BMW...même la M6 V10 akrapovic de mon lolo pourtant stage 1 (540ch) ne me fait pas rêver. Comme quoi tout est possible.

Ca n'a plus rien avoir avec la Brera, tu voulais vraiment un coupé ?

Tu l'a bien négocié ton E53 car avec un kilométrage pareil il se touche autour des 20 000€. La préparation doit y être pour quelque chose, à voir avec le temps.

Invité SnowRider
Posté(e)

J'avais trop idéalisé l'afla et puis le x5 c'est une berline type SUV qui me convient parfaitement bien. C'est surtout grâce à mon pot lolo que j'ai pu toucher le x5 à 14500. Dans la brera tu sens le poids, dans le x5 non.

Posté(e)

J'avais trop idéalisé l'afla et puis le x5 c'est une berline type SUV qui me convient parfaitement bien. C'est surtout grâce à mon pot lolo que j'ai pu toucher le x5 à 14500. Dans la brera tu sens le poids, dans le x5 non.

Avec un V8 4.8L dans la Brera tu ne sentira plus le poid non plus :laugh:

En tout cas bonne route avec et belle nego sur le prix!

Invité SnowRider
Posté(e)

Sauf que la brera n'a pas de V8.

Je suis comme un enfant à attendre sa nouvelle planche de snow...sauf que là c'est un x5 v8