ced87 Posté(e) le 23 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2006 bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de faire sa vidange, changer le filtre a huile, les disques , plaquettes .... sans passer par un garage. et savoir ce que font les garages pour la revision des 40.000 km (et il possible de la faire soit meme ? ) merci cedric
ribouldingue.45 Posté(e) le 23 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2006 salut cedric.a la revision des 40mkms,il y a d'office: -une vidange moteur+filtre,remplacement des filtres a air,gasoil,recharge clim,liquide lave glace,joints et petites fournitures.inspection general de la voiture.le prix est d'environt 230 euros. -il peut s'y ajouter,celon l'etat du vehicule:les pneux,les plaquettes de freins..etc. -le faire soit meme,pourquoi pas,si tu peut et sais le faire. -a ne pas faire si la voiture est sous garantie. -a propos,pour changer les disques et plaquettes a 40mkms,il faut faire tres fort.j'ai vendue ma 1ere 147 jtd a 85000kms,les disques et plaquetes etaient commes neuf. j'avais droit aux felicitation du chef d'atelier.
Fouine Posté(e) le 23 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2006 Faire ce que tu dis ced87 ne pose pas de problème à un novice parce qu'ils savent le faire chez Norauto ! Si ton véhicule n'est plus sous garantie, tu peux y aller, sinon tu perd la garantie !!
Alfiste042 Posté(e) le 27 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2006 Pour les diques et plaquettes tu as de la marge sur la mienne c'est d'origine et elle 240602Kms .
Recommended Posts