Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour ,

Je viens vers vous car j'ai un petit soucis ( juste un de plus ...) avec mon Alfa 1.9 JTS .

Quand j'accélère , ma durite de refroidissement moteur qui part vers le bloc s'écrase lors de la phase d'accélération et reprends sa forme d'origine quand je lâche la pédale .

D'ou cela peut il bien venir ?

C'est comme si il y a avait une décompression dans la durite

Posté(e)

A priori si la durite se déforme la pompe fonctionne , peut être un problème de calorstat qui serait bloqué en position fermé ???

Sans certitude , juste une possibilité ...

Posté(e) (modifié)

+1 , si elle est froide (moteur chaud ) et qu'elle s'écrase c'est que tu as peut etre quelque chose de bouché en amont !!

Modifié par vacomjtepouss
Posté(e)

Oui c'est qu'il y a un bouchon. Elle ne chauffe pas trop?

×
×
  • Créer...