hugzang Posté(e) le 10 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2014 Bonjour , Je viens vers vous car j'ai un petit soucis ( juste un de plus ...) avec mon Alfa 1.9 JTS . Quand j'accélère , ma durite de refroidissement moteur qui part vers le bloc s'écrase lors de la phase d'accélération et reprends sa forme d'origine quand je lâche la pédale . D'ou cela peut il bien venir ? C'est comme si il y a avait une décompression dans la durite
TOF60 Posté(e) le 10 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2014 A priori si la durite se déforme la pompe fonctionne , peut être un problème de calorstat qui serait bloqué en position fermé ??? Sans certitude , juste une possibilité ...
vacomjtepouss Posté(e) le 11 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2014 (modifié) +1 , si elle est froide (moteur chaud ) et qu'elle s'écrase c'est que tu as peut etre quelque chose de bouché en amont !! Modifié le 11 Mars 2014 par vacomjtepouss
hugzang Posté(e) le 12 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mars 2014 Le garage va regarder .. on verra
Marcus6240 Posté(e) le 12 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2014 Oui c'est qu'il y a un bouchon. Elle ne chauffe pas trop?
Recommended Posts