chinois Posté(e) le 19 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2014 Bonsoir .On cherche une cinquième personne ou plus pour avoir un prix raisonnable .( prix 420 € ) . sa tourne en principe à 600€ . si vous êtes intéresser faites moi signes .
chinois Posté(e) le 1 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Avril 2014 la journée pour tournée sur le grand circuit .si tu veux venir inscrit toi sur objectif circuit . sur le liens passion circuit . demain au plus tard .contact moi sur (mp ).
cavalera Posté(e) le 1 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2014 Manque de monde pour amortir la sortie ?
chinois Posté(e) le 2 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Avril 2014 je comprend pas ta question .
cavalera Posté(e) le 5 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2014 Je demandais s'il manquait du monde pour amortir la sortie. Souvent les organisateurs ont un plafond à atteindre pour que la journée soit viable sinon elle est annulé ou alors le prix par participation s'envole faute de participants. Ou alors est-ce un rabais de groupe?
chinois Posté(e) le 5 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Avril 2014 Non pas de rabais c' est le prix pour un partenariat avec Objectif Circuit qui organise la sortie . on est 7 personnes . en tous 100 personnes . prix normal 470€ avec eux , et 370 € pour les membres . . Dommage que tu soi loin . c'est un circuit a faire une fois.
cavalera Posté(e) le 5 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2014 Loin c'est relatif. Suivant le circuit, cela vaut la peine de se déplacer (le ring par exemple) Mais 100 personnes (= 100 voitures?), cela me paraît beaucoup. C'est du roulage en série ou open ?
chinois Posté(e) le 6 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Avril 2014 En open . mais bon en moyenne ta la moitié qui roule en même temps . Sur un circuit de 5,8 km ta la place .
Recommended Posts