vacomjtepouss Posté(e) le 20 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2014 salut ! je viens d'avoir un défaut affiché concernant le niveau d'huile. le niveau controlé visuellement est correct mais l'affichage est à fond. ma question est ; ce qui reporte le niveau d'huile c'est une sonde ou c'est un pressostat ?
vacomjtepouss Posté(e) le 21 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mars 2014 (modifié) Salut Fred. C'est le niveau qui déconne . J ai eu le message de erreur de niveau et lorsque je démarre le niveau d huile apparaît avec les barres à fond plein Modifié le 21 Mars 2014 par vacomjtepouss
vacomjtepouss Posté(e) le 21 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mars 2014 Non. Batterie neuve depuis le problème d alternateur la semaine dernière. Et donc il y aurait une sonde ou un capteur pour le niveau?
vacomjtepouss Posté(e) le 21 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mars 2014 disons que comme je ne trouve pas la pièce, je ne trouve que le pressostat, c'est pourquoi je me demandais si il y avait une sonde/capteur ou bien si c'etait le pressostat qui donnait le niveau, voilou !!
vacomjtepouss Posté(e) le 21 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mars 2014 nickel !!, comme je te le disais en MP, les problèmes semblent s'enchainer, et comme je ne connais pas trop le véhicule, celà va bien m'aider. un grand ; fred ; A+ olivier
Recommended Posts