Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour j'ai un probleme avec ma 147 année 2005 , 190 000km

quand je roule j'ai toujours un sifflement coté passager a l'avant , et quand je freine le siflement s'arrete

jaimerai savoir quel est la cause de se probleme, jai essayer de regardé sur differents forums , cela peut etre les plaquette usée ou les plaquette qui touche contre le disque

comme je suis assez novice et comme c'est ma premiere voiture jaimerai savoir comment regarder l'etat des plaquettes ou essayer de regler le probleme moi meme merci

Posté(e)

déjà tu peux lever ta 147 du coté ou ça siffle et tu fais tourner la roue pour localiser d'ou le bruit provient, tu as peut être effectivement des plaquettes usées ou qui frottent un peu trop le disque, tu peux déjà pulvériser du nettoyant frein et laisser agir, souvent ça supprime les grincements. ;)

Posté(e)

D'accord je vais essayer de tourner la roue pour voir si jentend le sifflement et aller chercher du nettoyant frein mais je voudrai voir si mes plaquettes sont usées comme ca je vais en acheter des nouvelles

Posté(e)

enlève ta jante et regarde l'épaisseur de tes plaquettes, tu verras tout de suite si elles sont mortes ou pas.

• Créer...