Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

30€/mois l'abonnement, fallait amortir et j'étais célib à l'époque :ph34r: C'est joli le coin, mais c'est paumé. Aprês ici, quand tu déménages, le critére distance maison-boulot est déterminant !

Posté(e)

ah ba oui cest sur que quand on peu évité d'avoir une heure de route pour allez bossé, on évite!

Posté(e)

On a essayé de faire pour le mieux, on ne travaille pas au même endroit. Et si c'est pour rentrer crever du boulot à pas d'heure puis s'effondrer dans le canapé avec un plat micro-ondable, aucun intérêt de s'installer en couple. Tu as killé ta relation avant même d'emmenager ensemble.

Posté(e)

cest exactement sa! je te comprend sa fait 5 ans que je boss en déplacement je ne rentre chez moi que le week.

• il y a 2 month...
Posté(e) (modifié)

representation! voila na nouvelle arrivante dans la cour, d'autre photo a suivre!

Modifié par frost
Posté(e)

comment faire pour mettre la photo dans le bon sens! dans le fichier ou elle est rangé elle est a l'endroit! et quand je la met sur le fofo il la tourne tout seul! :quoi:

Posté(e)

Oh purée quand je vois la GTA j'ai le slip qui frétille!!! :aro_mdr:

Très belle acquisition :bravo:

Posté(e)

moi aussi leox a chaque fois que je monte dedans :rolleyes: !

aliennista la couleur est bleu cosmo mais il est vrai que sur la photo et meme en vrai d'ailleurs selon le soleil cela ne saute pas au yeux!