cediroc Posté(e) le 31 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2014 bonsoir je revient au sujet de mon alternateur aujourd'hui j'ai été voir un mécano et en fait le problème viendrait d'un cable entre l'alternateur et la batterie. j'ai donc refait la connexion au niveau de la sortie de l 'alternateur et je me retrouve avec du 13,8V au borne de ma batterie moteur au ralenti. Une de mes questions a présent est de savoir est ce que pour vous 13,8 V est suffisant pour la recharge de ma batterie ?? merci d'avances cordialement
Alanparsonprojet Posté(e) le 31 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2014 Oui, 13,8 c'est parfait comme tension moteur en marche (il ne faut pas plus non plus...)
Administrateur moon Posté(e) le 1 Avril 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Avril 2014 +1 moi aussi j'ai ca !
Invité mecano67 Posté(e) le 1 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2014 Problème réglé! Nickel. Content pour toi que tu aies trouvé.
cediroc Posté(e) le 1 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Avril 2014 Ok merci pour vos réponce messieurs ;-)
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