Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Encore lui???? bin oui, c'est encore moi....

Je crois que j'ai acheté une bete a chagrin, et que vous avez pas fini de me voir, j ai vraiment pas de chance avec cette voiture :(

En me glissant sous mon alfa 159 ,a l avant droit je me suis apercu qu'il manquai un collier sur mon soufflet de cremaillere ( coté cremaillere ), et qu'a la place il y avait un rizelan...!

bref, la n'est pas le probleme, je remettrai un collier dorigine mais je me suis apercu qu'il y avait un petit suintement de liquide de D.A a ce niveau la....... mon niveau de D.A est correct, il en manque vraiment a peine.

C est bizarre non? ca devrait pas fuir a cet endroit la...! ce n'est pas le soufflet qui fait l etancheité quand meme...

des idées??? ca peut venir d ou?

Pfffff je suis depité, du coup je vais me servir un ricard :closedeyes:

Posté(e)

Bien glace le Ricard surtout. Pour ton problème je n ai pas eu encore celui là.

Posté(e)

non y'a un joint après le soufflet, et pour le ricard c'est à et quart et/ou moins le quart,ça m'étonne pas que tu arête pas de trouver des trucs ,quand tu es saoule tu cherche l'embrouille a ta caisse

Posté(e)

tu est sur que c'est pas de la graisse? quand j'ai changé ma rotule de crémaillère, j'avais une graisse spéciale avec.

Si ton niveau est bon, tu na pas de soucis a te faire....

Posté(e)

Finalement j en ai bu plusieurs... Et j y suis encore... Jvais pas vous mentir , vos réponses je les vois en 3D lol

Non il s'agit bien d huile de d.a :( et non de graisse.... Punaise j aurai mieux fais de me casser une jambe plutôt que d acheter cette caisse... Je suis au bord du slip

Posté(e)

Si ça commence à fuir , ça va s’amplifier .....

Quand j'ai changé la mienne , je remettais du liquide tous les jours .....

Posté(e)

Si ça commence à fuir , ça va s’amplifier .....

Quand j'ai changé la mienne , je remettais du liquide tous les jours .....

quand ta changé quoi??? ta crémaillere....? :quoi:

Posté(e)

quand ta changé quoi??? ta crémaillere....? :quoi:

Oui .......

• Créer...