Vulcanogia Posté(e) le 6 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2014 Bonsoir ,les camps alarmistes J'ai un petit problème avec ma 159 Sw J'ai le témoin du coffre à bagages qui m'indique que celui-ci est ouvert ,plus l'éclairage reste allumé mais le coffre est bien fermé Quelqu'un peut me dire comment résoudre le problème ,pour ne pas brûler les ampoules du coffre et manger la batterie,j'ai déconnecté les 3 ampoules du coffre Merci à vous de me dire comment faire pour résoudre cette petite prise de tête
Vulcanogia Posté(e) le 6 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Avril 2014 Bonsoir Je ne sais pas comment résoudre ce petit problème Avez vous déjà rencontré ce problème
Invité mecano67 Posté(e) le 6 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2014 certainement le contacteur des ampoules de coffre qui délire et qui envoie l info au tdb.
Invité Dany01 Posté(e) le 6 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2014 Bienvenue , mais une présentation dans les règles avant de poser ton souci
Administrateur Phil36 Posté(e) le 7 Avril 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Avril 2014 Bonjour, je ferme ce sujet en attente de présentation.
Recommended Posts